"clair, ta configuration est très limitée pour crysis même en détails moyens. si tu optes pour une des dernières cg ATI tu pourras peut-être redresser le tir. pour l´instant, c´est un désastre."
=> désolé mais les dernieres ATI ne sont pas si loin de la 7900gs. Les derniéres Nvidia si.
"haze71>non(,) tu pourra(s) jouer en high avec cette config(uration)(,) je te l´assure
prouve le. Moi, je pense que cela n´est pas possible. En plus, avec une nvidia, il est mal..."
=> Ah ok un pro-ATI... Bon alors deja corriger les fautes des gens (et meme en rajoutter >_< ) c´est la preuve d´une argummentation deffaillante, tu peut faire mieux mon gars.
Ensuite le "avec une nvidia, il est mal...", t´a l´air super con comme ca mon gros. Tu me fait penser a ces gamins qui ne jurent que par les marques (notemment niveau fringue, apparemment ca deborde sur le hardware chez les no lifes). "Waou l´autres hé il a pas des nike, putin mais attend ca se fait pas!"
Bref apprend a juger sur le produit, pas sur la marque.
Bon je verrais mes fautes dans ton prochain message, amuse toi bien a les corriger mon petit secraitaire.