Attention:
Si vous n'êtes pas à la fin de la misson Assault, SPOIL!!!
C'est bon?
Voilà le bug.
- Après avoir déglingué les canons dca sur l'ile et le croiseur de l'APC, le commandant arrive avec son tank. Une fois que je l'ai rejoint, on avance vers le tunnel pour débuter la mission "Onslaught", le char du commandant s'envole et s'écrase par terre. J'ai du recharger la partie trois fois pour que ça s'arrête. Est-ce déja arrivé a quelq'un?