Hello jai comme config un
Pentium Core2 Quad 2.7Ghz
avec 2Go de RAM
avec une carte graphic 8500 GT 512mb
le tout est branché avec deux écrans, mais quand je joue à la démo de Crysis ou d'autre jeux gourmand, comme CoD4 je peux pas les faire tourner a fond. Vous pensez que c du au second écran, qui est allumé avec le bureau de windows? ou ma configue ne suis pas???