bonjour a tous le monde et voila monproblème
j'ai instalé crysis et crysis warhead mais quand je joue en ligne , ca rame , pourquoi ????????
Deja en ligne sa rame pas mais sa lag et sa doit venir de ton ping
j'ai deux question
-c'est quoi un "ping"-je me demande si c'est pas par ce que je ne me suis pas inscris sur gamespy comrade
Tu peu voir ton ping en appuyant sur la touche Tab, si ton ping est trop élévé alors tu lag.
Pour savoir ce qu'est le ping et bien google est ton amie
Allé tien je t'aide http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping
Vikes3 rien avoir avec gamespy c'est ton ping