Voila petit topic pour donner vos impressions vos infos comment sa vous a fait quand vous avez découvert les images etc Juste manière de parler aussi d´autres jeux et d´éssayer de comparer (même si il n´est pas sorti)
Mes impressions: waouuu c´est vraiment le plus beau jeux du monde (pour moi vous en pensez quoi?) le moteur graphique est AHURISSANT les graphisme aussi je suis en train de péter un cable on voit la nouvelle génération (ancienne génération: oblivion hl2 splinter chaos théorie et double agent wow etc) (entre les 2 far cry) tres vielle génération: counter :p mamie: quanke 3 On voit vraiment les anvancés perso c´est le plus gros bouleverssement que j´ai vu dans le monde des jeux (oblivion était pas mal aussi farcry aussi)
Voila je fait cours sinon j´y passe ma journée vos impressions (il tes rare qu´un jeu m´interesse autant d´ab je suis blasé de la qualité générale)
Wai je viens de voir la video là sur le moteur graphique. C´est bluffant ! Au moins autant que le prix de l´ordi qu´il faudra acheter pour le faire tourner
steak
Niveau 4
16 avril 2007 à 19:22:16
pas vu dsl -_- je me tais et pas la peine de rep a mon message donc... -_- (en même temps j´ai une escuse: ton topic ets a la 4eme page...) tchou