oui je mettais le mode explosif avec "c", donc j'ai du oublier de faire 'x'
merci j'essaierais plus tard car j'ai fini warhead, je voulais les utiliser pour destroy les tanks dans la derniere mission juste avant le boss final car il me manquait une roquette 