CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug chelou

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:01:27

Hello gamers (et euses peut être)! Voila mon blème:
j'ai un crossfire de hd 4850 sous xp. En very high xp, par exemple dans une carte je pète des performances genre 45 fps mais... si j'ai le malheur de zoomer avec un viseur ou les jumelles et que je dezoome je tombe à 22 fps, et bizzard si je fait alt+tab, dans ccc ai est en standard (normal il le faut en crossfire) mais comme j'avais remarquer des baisses de performances en desactiver ou avancer qui ressembler à la même chose que mon bug, je me decide à changer la position de standard à une autre puis de revenir à standard, je rebascule dans le jeu et mon framerate est redevenu normal :fou: . Mais rebelote si je rezoome. J'ai essayai la reinstalle d'xp sur un autre disque dur, tous les pilotes possibles et la reinstalle de crysis (je precise que j'installe bien le patch 1.2). Si quelqu'un a une idée je le remercierai vivement (je ne pourrais pas l'embrasser à travers le net dsl lol!).

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
20 septembre 2008 à 22:16:33

Moi aussi ca me le fait quand je zoom/dézoom avec le sniper par exemple, ca doit surement etre normal

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:25:09

Sauf que moi c'est permanent, le jeu ne reviens jamais à un framerate normal il reste bloquer à 22 fps une heure tant que j'ai pas fait la manipe!

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
20 septembre 2008 à 22:29:43

Ah ok scuse moi.

Donc si j'ai bien compris tu joue a 45 Fps, tu zoom, tu redescend a 22 fps, et tu reste a 22 fps même quand tu dezoom et tu continue de jouer a 22 Fps nn-stop? (désolé j'ai pas vraiment compris avec ton pavé)

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:32:29

Déjà merci de t'interresser à mon problème! Et oui tu as bien compris: c'est bien la première que je vois ça de toute ma vie de gamer...

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:33:00
  • fois
ava-addict
ava-addict
Niveau 8
20 septembre 2008 à 22:36:45

Le problème est aussi présent avec le jeu en v1.0 et v1.1 ? Parce que sinon quitte a jouer correctement tant pi si t'a pas les patchs c'est pas indispensable.

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:39:31

Les version precedentes de crysis ne prenne pas en compte le crossfire: je sens que je vais devoir m'entrainer au unscope au snipe, heureusement que je joue en delta mais c'est lourd... Ha oui ça ne me le fait pas en viseur reflexe.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
20 septembre 2008 à 22:40:38

c'est chiant ça :(

ça te le fais sur toutes les cartes ou t'es juste au début du jeu ?

(surement que ça n'a absolument rien à voir mais ne tente rien n'a rien :noel: )

tartare2
tartare2
Niveau 7
20 septembre 2008 à 22:43:43

Partout. J'ai peur que le problème vienne du hardware, vue que j'ai 3d mark 6 qui peut egalement sans aucune raison descendre mon score à 11200 ( contre 15000 en temps normal ,avec un dual core)

Demonx
Demonx
Niveau 13
22 septembre 2008 à 00:15:50

J'ai aussi un bug sous crysis->Quand je lance une partie qui finit sur une mission, qui ensuite me balance un écran de chargement et bien j'ai un framerate assez bas au démarrage de la nouvelle mission et ca dure tout le long avec de grosse saccade (mini freezes) SAUF si je vais dans le menu et que je reviens...après tout est fluide.

Si je charge une sauvegarde mais qu'elle se situe après les chargement "checkpoint" de chaque début de mission, je n'ai pas de problème...

ca ressemblerait à un prob mémoire ou graphique mais ca ne me le fait que sur ce jeu...

La vidéo du moment