CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les cheats codes

vertyverdu
vertyverdu
Niveau 1
16 septembre 2008 à 13:47:01

Bonjour à tous, j'ai le jeu crysis sur pc, et kan j'essaye les cheats codes, ça ne marche pas, pourtant, j'ouvre sous un éditeur de texte et j'enregistre mais ça change rien.
Alor si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
16 septembre 2008 à 17:33:45

:sors:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:38:48

Tout à fait... :oui: :d) :sors:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:52:58

oh mais ca ne se fait pas :-( quoi que la fonction rechercher .......

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:54:03

:lol: j'avais meme pas vue son topic juste en dessous :rire:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:56:26

C'est clair à quoi ça sert de faire deux fois le meme topic ? Thompson va te kicker :sournois: :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:59:27

bande de cons, vous pouvez pas la lacher un peu ? Sa sert à quoi de s'acharner comme ça sur un mec! C'est votre faute, si vous lui aviez répondu tout de suite il aurait pas penser à faire ça, pauvre France !

kildeN
kildeN
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:03:17

Mdr Arres qui soutient tous ceux à qui on leur fait la morale :lol:

Arres
Arres
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:31:05

kilden :d) fou moi un peu la paix avec tes postes de merde, tu sert à rien à part à sortir de la merde !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:37:19

Ben il a déjà posté un topic identique. :(
Et la France on s'en fout. :o))

Bigreno
Bigreno
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:42:32

ouai au point ou on en est! :o)) C'est pas un kikoo de plus ou de moins qui va changer les choses radicalement! :noel:

:dehors:

kildeN
kildeN
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:45:46

Arres :d)

Si tu dis que mes posts n'ont pas d'intérêt, alors tu ne me connais pas bien et tu ne viens pas souvent sur ce Forum :hum: .

Tu es le seul à persister au soutien de ces pauvres gens qui ne savent pas faire de recherches :hap: :honte: .

Okay il est nouveau sur Jeuxvideo.com mais ça ne veut rien dire :honte: . Il doit quand même faire un effort pour trouver par lui-même les renseignements qu'il souhaite :sarcastic: . De plus, le Topic "Utilisez La Fonction Rechercher" made by Thompson-31 est épinglé, il est donc impératif de suivre les instructions imposées pour assurer la propreté du Forum. Et en l'occurence, masquer notre ragisme vis-à-vis des Topics à 2 Centimes :honte: .

Alors avec tes "arguments" non fondés et ta lonely attitude, tu ferais mieux de ne pas poster :ok: .

Cordialement, Kilden :) !

Arres
Arres
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:50:21

ok ... :rire:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:46:12

et puis les insultes ne sont pas utiles, nous sommes sur un forum et sur un forum c'est bonne ambiance et bonne humeur.

tournier
tournier
Niveau 7
18 septembre 2008 à 13:14:01

moi qui ne suis pas la pour te blamer car tu veut redonner une seconde vie a ton jeu je vais te dire comment faire pour mettre des codes ou modifier certains parametre:

pour commencer tu vas dans le poste de travail->disque local->Program files->electronic arts->Crytek->Crysis->game->config.
apres il faut savoir le niveau de difficulter que tu a choisi:
-facile
-moyen
-difficile
-bauer

tu vera dans config plein de fichiers texte que tu peut ouvrir avec le bloc-notes
donc tu choisi un fichier(diff_easy pour facile; diff_normal pour moyen; diff_hard pour difficile et diff_bauer pour bauer)

donc tu ouvre un fichier correspondant a ta difficulter et tu tape dans la partie alive time (ou un truc comme sa je suis pas sur mais en tout cas sa veut dire tout le temp)
i_unlimitedammo = 1 ( sa veut dire munition ilimiter)
ou
ai_IgnorePlayer = 1 ( sa veut dire que l'enemmi ne te voit pas)

ou meme
i_noweaponlimit = 1 ( sa veut dire que t'a aucune limite d'arme donc tu peut en avoir autant que tu veut)

voila apres tu peut modifier quelque parametre de la combi en changeant les chiffres mais surtout n'oublie pas de faire une autre sauvegarde du fichier config sinon tu devra desinstaller crysis et le reinstaller mais en tous cas les autres ont pas tord c'est mieux si tu fait le jeu sans code ou modification mais apres c'est a toi de voir

La vidéo du moment