Utilises le devmode, au moins pas de fichiers suspect à utiliser.
1)Crée un raccourci Crysis
2)sur le raccourci, clic droit, propriétés, à la fin de crysis.exe tu rajoutes -devmode
3)lances le jeu, tu peux enlever les informations en haut à droite en tapant dans la console : r_displayinfo 0
4)Dans le jeu tu as les cheats intégrés par les développeurs.
F1 = vue 3ème personne, F2 = restart, F3 = voler ou traverser les murs, F4 = god mode.