Voilà j'ai un problème mon grade online n'est pas sauvegardé d'un partie à l'autre
C'est à dire qu'a chaque fois je reviens au grade le plus bas ( soldat je crois )
donc c'est assez pénible
Je sais pas si il y a une manipulation à faire ou pas ? Je viens juste de commencer le online
