CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod de réalisme

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 août 2008 à 20:44:31

Salut,

Après avoir fini ce jeu, ( génial d'ailleurs :-) ) .
Je me dis que mis à part la physique. Le jeu n'est pas très réaliste. Surtout au niveau de la nanosuit.
Alors, j'ai trouvé plusieurs mods intéressants qui pourrait donner quelque chose une fois réunis ensemble.

Pour le réalisme (nanosuit, viseur et hud = off)

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1775&lim=70

Pour les mains :

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1903&lim=0

ou

http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=1144&lim=0

Après ça, il suffit de :
- remplacer les skins de l'équipe raptor par des skins de Marines
- trouver un mod qui supprime la régénération de l'armure ou de la vie ( le retour du bon vieux medipack et du gilet :) mais bien modélisé)
- et de trouver un bon mod de difficulté (yen a beaucoup, vous avez pas des conseils ? Il en faudrait un où, des qu'on se fait repérer on est foutu, ce qui nous oblige à analyser intelligement la situation pour préparer un plan d'attaque astucieux).

Alors on a deux choix : Soit vous me dites que tout est déjà fait et c'est tant mieux. Soit on lance une team et on bosse là dessus :D

Merci de m'avoir lu.
J'attends votre avis :-)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 août 2008 à 20:47:42

bonne idée mais moi j'adore la nanosuite ^^

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 août 2008 à 21:37:18

C'est sûr que le jeu est très bien, la nanosuit aussi mais je crois qu'un jeu réaliste sous le cryengine 2 en vaut la peine.
Les joueurs pourront toujours switcher entre jeu avec nanosuit et ce mod.

knight60
knight60
Niveau 7
27 août 2008 à 21:55:34

je préfère la nanosuit moi ^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
27 août 2008 à 22:14:59

moi aussi ,crysis sans nanosuit ne serais plus vraiment crysis :s

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 août 2008 à 22:27:11

C'est justement le but ; Crysis est génial mais même en mode Delta c'est trop simple :s

Et puis pensez à Far Cry 2 qui n'aura pas de nanosuit ;)

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
28 août 2008 à 00:08:01

Et puis désolé mais le coup de la "super nanosuit qui me rend super fort" bof bof quoi

spike451
spike451
Niveau 4
28 août 2008 à 14:01:12

lol jadort sa rend le jeux bien + realiste :merci:

:gni: :gni:

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
28 août 2008 à 19:10:59

ah enfin un avis positif !

Je suis content de voir que tout le monde n'est pas accro à la nanosuit. (en somme les noobs) désolé de dire ça mais c'est trop facile avec la suit.

Bien, spike 451 as-tu des capacités de modder pour m'aider à faire ce qu'il faut ?

Returnofgotika
Returnofgotika
Niveau 6
28 août 2008 à 19:26:05

http://salopessssss.labrute.fr/

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
28 août 2008 à 19:31:09

ultimate-acid ,si je comprend bien tu insulte tout ce qui joue a crysis sans ton mod :-((

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
28 août 2008 à 19:58:28

Euh désolé, mais ce n'est pas que les n00bs qui aiment la nanosuit, crysis j'y joue beaucoup en multi et la nanosuit je l'aime surtout pour les possibilité (tel que les circle, trickump et ça désolé mais ce n'est jamais les noobs qui les fonts, donc avant de dire que ceux qui aiment la nano sont des noobs, renseigne toi), après je ne suis pas contre jouer sans en solo (car moins d'interet, moins de trickjump et autres, donc moins interressant) et puis la nano est une spécialité de crysis, comme la customisation des armes, tout ça c'est crysis, après le faire sans, pouruqoi pas, mais ne traitent pas de noobs ceux qui aiment bien (bon dans le lots doit y'en avoir un gros paquet, certes, mais les aspect interressants que la nano offre, les noobs ne les connaissent pas)
Sinon j'aime bien le skin des mains gantés, il est pas mal et si tu le fait sans nano faudrait refaire la balistique de l'IA, car dans crysis tu meurt super vite, donc enlève l'armure et la ça devient chaud (regarde far cry, avant qu'un mec te tuent faut qu'ils te mettent 2 à 3fois plus de balles facile, enfin après c'est sur y'aura un vrai challenge), tout dépend de ce que tu veut, faire de crysis un jeux avec un gros challenge, ou le mettre au niveau des autres jeux (pas de nano).

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
28 août 2008 à 23:08:31

Hello Pims ! :-)))
Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je me suis un peu mal exprimé, je n'ai pas voulu dire que (comme le penser lexpert) Crysis est nul et qu'il faudra absolument ce mod pour y jouer sans être un noob. :(

Ce que je veux dire, c'est que le jeu en solo manque de difficulté et de réalisme parce que (et c'est mon avis), un jeu où on a des super pouvoirs pour se battre contre des petits soldats coréens tout faibles, c'est un drôle de principe. :(

Je ne dis pas que le jeu en devient mauvais, j'adore le jeu ! :-) Je me suis bien éclaté avec la nanosuit qui était une superbe idée mais maintenant (comme j'ai essayé de l'expliquer dans mon premier post) je pense que le faire sans la nanosuit peut être une superbe expérience.

J'éspère avoir été concis dans le fait que je ne maudis pas le jeu. Je trouve juste que c'est un drôle de principe, mais même après avoir fait ce mod, je suis sûr que de temps à autres, je m'amuserai avec la nanosuit comme je le fait encore maintenant.

Merci de m'avoir lu :-d

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
29 août 2008 à 18:52:05

up

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
29 août 2008 à 19:34:44

oui c'est vrai ,tu t'es mal exprimé ,je te pardonne :ok:
c'est vrai pour changer un peu ,on peut essayer sans nano-suit :-)))

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
26 septembre 2008 à 19:31:45

Moi je voudrais savoir si il y a un mod qui permet que (en gros) quand on tire dans la jambe, le mec tombe, dans la main ça le désarme, etc...

ultimate-acid
ultimate-acid
Niveau 9
27 septembre 2008 à 08:18:01

ah ok le up...
Aucune idée, cherche sur crymod jeune homme :noel:

katsuo22
katsuo22
Niveau 9
27 septembre 2008 à 09:37:50

ok merci je cherche et si je trouve je vous tien au courant :ok:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 septembre 2008 à 10:32:01

Je crois pas que ça existe. Parce que là c'est pas un truc facile faudra le faire soit-même :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 septembre 2008 à 11:30:06

exact ghost

La vidéo du moment