lol fraps ça m'enléve 10FPS et jvais changer mon proco, donc surement moins après, mais tu baisse quand même, quand je dit que ça baisse les FPS c'est la vérité, après si pour toi on dit çbaisse les FPS c'est qu'on en perd 40 bah non, pour moi tu perd 5fps ba t'a une pete de fps, donc voila.
Ensuite c'est quoi pour toi rammé? Car désolé mais pour moi en dessous de 30FPS ça rame, surtout en multi et même en solo tu le sens,d ocn voila ça m'étonnerai que tu tape plus de 30FPS en VH avec une 8800GT.