oui mais seulement une manette de Xbox360 mais c'est complemenet débile de faire ca le jeu devient beaucoup moins fun et c'est difficile de viser avec un stick de *****!
aurelien-59-
Niveau 2
21 août 2008 à 14:12:16
ok merci
Pseudo supprimé21 août 2008 à 14:13:43
en tout ca je te déconsielle tres tres tres FORTEMENT de jouer avce une manette!! joue avec un bon clavier et une bonne souris optique gamler c'ets hyper réactif et super précis, tout le contraire de la manette!
Pseudo supprimé21 août 2008 à 14:22:38
Même si je suis de ton avis revolucion, que le combo clavier/souris est mieux que les manettes pour les FPS, cela dit tout est une question d'habitude aussi car moi sur la 360 avec la manette et bien j'en fait des headshot sur Battlefield Bad Company ou Gears of war en ettant aussi précis qu'avec la souris
BlackDeViL24
Niveau 54
21 août 2008 à 15:42:30
Si tu t'habituais à la souris, tu serais encore plus précis.
Pseudo supprimé21 août 2008 à 15:46:42
Mais je joue aux FPS sur PC depuis maintenant 12 ans donc je suis très habitué à la souris, mais je joue aussi aux FPS sur console et par habitude je suis devenu aussi précis que avec la souris car je joue a beaucoup de FPS sur console, donc pour moi même si je préfére le clavier souris, la manette reste néanmoins aussi bien pour moi
Tribinal
Niveau 10
21 août 2008 à 15:52:04
Tu peux y raccorder une manette Xboîte seulement Mais surtout si tu es un habitué Xbox ne te gêne pas, d'après mon frère c'est génial (attention, moi je joue avec mon clavier et ma souris hein).
Mon frère est un Xboxeur de la mort, il joue tout le temps et m'a demandé si il pouvait essayer Crysis (sur mon PC) avec sa manette. Il dit que c'est vraiment sympa bien que ce ne soient pas les mêmes touches de commandes sur Crysis que sur la plupart des jeux Xbox. Je m'explique : sur Xbox (BF Bad Company) la touche pour envoyer des grenades est la même que sur CoD 4 et la plupart de ses FPS. Sur Crysis ça change et comme on ne peut pas réassinger les commandes de la manette (ou alors on a pas trouvé ) il dit que ça demande un petit temps d'adaptation
Et maintenant il s'attaque au mode Delta et ça n'a pas l'air trop dur pour lui :ok
Comme je le disais, si tu joues habituellement sur Xbox, hé bien branche ta manette Ou alors essaye le combo clavier/souris
Allez, bon jeu
_[pims]_
Niveau 10
21 août 2008 à 16:32:18
Pour avoir essaye quelques FPS sur consoles et bien il faut être complétement ou alors un gros plow qui s'y retrouvent pas avec les touches du clavier, pour vouloir jouer avec une manette....
_[pims]_
Niveau 10
21 août 2008 à 16:33:03
Désolé du double post, petit bug, manque un mot, je reprend: Pour avoir essaye quelques FPS sur consoles et bien il faut être complétement con ou alors un gros plow qui s'y retrouvent pas avec les touches du clavier, pour vouloir jouer avec une manette....