si tu veux dire telecharger dx10 on peut pas...on la automatiquement avec vista mais il faut une carte graphique conpatible je connais que les nvididia les seri:8,9.et les autre qui suive et la serie4 des radeon aVec des autre que jai oublie mais dx10 est que sur vista je croi mais si tu veux dire lancer le jeu ac dx10 tu fait clique droit sur l lcone de crysis et lancEr ac dx10