CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ..

linki78
linki78
Niveau 6
16 août 2008 à 23:51:41

salut as quelle niveaux je pourrait jouer avec une 8800gt 2 go est un e6300 1.86 ghz ?

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
17 août 2008 à 00:04:40

Topic config' :noel:

(bon j'vais essayer le truc que plein de gens font)

-----------TOPIC CLOS-----------------

(cay la classe :cool: )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
17 août 2008 à 01:42:18

Ouay

En plus il est épinglé donc faites pas exprès... :hum:

Sinon Tribinal faut faire un peu plus.. GROS!! :noel:

Genre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>TOPIC CLOS<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

socola
socola
Niveau 7
17 août 2008 à 02:28:17

hat meine Rundfahrt .... ich schliebe diejenigen topic <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<TOPIC SCHLIBEN>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 08:18:09

Vous n'êtes pas sous-modérateurs Tribinal, Mustanggtr et Socola. Gnark Gnark :noel: !

Moi on m'a nominé sous-modérateur donc :ok: ...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOPIC CLOS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:merci:

remy46
remy46
Niveau 7
17 août 2008 à 08:57:40

...ben non, toujours pas clos :-) !

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 09:08:24

Pourquoi tu as réouvert le Topic :snif: :noel: ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 août 2008 à 09:31:03

:sors:

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 11:17:31

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> TOPIC CLOS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:-((

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 août 2008 à 12:01:30

Je dirais high/moyen sous vista sans teweak, et high (même very high les premiers niveaux) sous dx9 avec tweaks

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 12:15:12

Vous ne savez pas lire ou quoi :honte: ? J'ai dit que le Topic était clos :sarcastic: ...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
17 août 2008 à 14:29:10

juste un dernier truc avant de lui dire adieu...

http://www.bescherelle.com/

:noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 août 2008 à 14:33:36

kilden, tu es le modo, tu as un droit quelconque te permettant de décider de la fermeture d'un topic ? :sarcastic:

...

C'est bien ce que je pensais :ok: Non pas que j'approuve le topic (l'auteur aurait du regarder un peu avant de poster)

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 14:58:29

Il semble que tu n'as pas lu mon post plus haut :honte: ...

"Moi on m'a nominé sous-modérateur [...]" . Mets-toi à jour BlackDeViL24 :ok: .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 août 2008 à 15:00:26

Sous-modérateur ne veut rien dire, d'ailleurs j'en avais jamais entendu parler :-)

Co-modérateur par contre...

Et si tu en as les droits, pourquoi ne pas locker le topic :question:

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 15:04:07

Ok Co-modérateur alors :) . Ce statut que m'a attribué [chakra] n'est qu'une "usurpation". Enfin je veux dire que je ne dispose pas des fonctionnalités octroyées aux modérateurs purs et durs, mais que j'ai quand même certains "pouvoirs" sur le forum :-))) . On m'a nominé Co-modérateur dans le Topic De Modération épinglé :ok: .

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
17 août 2008 à 15:06:41

D'accord, mais rassure moi, t'as quand même le droit au lock et à certains outils donnés au modéro non ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 15:15:25

Je vais t'expliquer brèvement :ok: . A vrai dire, c'est [chakra] qui s'est proclamé Co-modérateur sur le Topic De Modération durant l'absence du véritable modérateur Thompson-31. Et ainsi il a pu attribuer son statut à d'autres membres du forum qu'il connaît bien éventuellement. En l'occurence il m'a nominé moi et d'autres forumeurs Co-modérateurs. Mais ce n'est qu'une "usurpation" (je ne sais pas quel terme est le mieux approprié :( ). De ce fait, nous ne possédons aucune fonctionnalité utilisable par un vrai modérateur :-d .

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
17 août 2008 à 18:08:13

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

La vidéo du moment