bonjourmalgrer quelque recherche sur le forum j'ai pas trouver de reponse a mon probleme.
j'ai bien intaller le patch 1.2 et le 1.21 mais quand je lance le jeu en bas a droite de l'ecran c'esr marquer 1.1.1.6156
merci de bien vouloir m'aider.
up c'est normal ou pas????????
Parfaitement normal
C'est normal , ne t'inquiète pas .
encore merci
tropic fermer