Salut à tous ! Connaissez vous ce tweak ?
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id412480-page1.html
Je l'ai installé, avant j'avais tous en "medium" sauf objets et flou sur "high", avec ce tweak çà m'a passé plein de trucs sur personnalisation (que je n'ai pas touché), mais maintenant le jeu rame...
Ps : j'ai bien sélectionné "effets élevés" lors de l'install (pour Pc milieu de gamme, je suis pas fou...)
E2220, 9600GT XXT et 2go de Pc6400...