CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak Python...?

remy46
remy46
Niveau 7
14 août 2008 à 19:16:35

Salut à tous ! Connaissez vous ce tweak ?

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id412480-page1.html

Je l'ai installé, avant j'avais tous en "medium" sauf objets et flou sur "high", avec ce tweak çà m'a passé plein de trucs sur personnalisation (que je n'ai pas touché), mais maintenant le jeu rame...

Ps : j'ai bien sélectionné "effets élevés" lors de l'install (pour Pc milieu de gamme, je suis pas fou...)

E2220, 9600GT XXT et 2go de Pc6400...

farfear2
farfear2
Niveau 9
14 août 2008 à 19:25:20

pas t'as pas le PC pour le faire tourner :ok:

Désolé mais va falloir te contenter des config du jeu directement

remy46
remy46
Niveau 7
14 août 2008 à 20:19:58

Mouais, bizarre, sur le lien des machines comme la mienne peuvent gagner vachement en fluidité...
Vu que c'est un mod sensé améliorer le framerate, je vois pas pourquoi çà fait baisser chez moi...

Si y a d'autres avis...!

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 août 2008 à 23:44:16

tu peux aller sur le site de crysis france !
http://www.crysis-france.com/

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
15 août 2008 à 08:31:07

c'est Pydon :nonnon:

Le Python c'est un serpent :rire2: :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
15 août 2008 à 09:03:19

+1 :(

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
15 août 2008 à 09:46:02

:rire: j'avais pas remarqué

remy46
remy46
Niveau 7
15 août 2008 à 13:30:02

Je sais pour Pydon-Python, je l'ai vu trop tard, et vu qu'on peut pas éditer...!
J'irai sur crysisfrance, hier le site marchait pas, j'aurai peut-etre les réponses...!
Sinon y a quoi pour pour améliorer le framerate ? (E2220, 9600GT XXT et 2go de Pc6400 sur Gigabyte P31 DS3L...)

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2008 à 20:04:58

voici une petite séquence avec le tweak pydon. Bon en fait,je me suis planté de séquence mais çà donne quand même un petit aperçu. Je balancerais une autre séquence plus tard avec plus de végétation.

http://files.filefront.com/crysis+tweak+pydondivx/;11507406;/fileinfo.html

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2008 à 20:09:08

bon en fait je vire cette séquence car elle ne montre rien de spéciale. En plus,j'ai joué comme un manche....

remy46
remy46
Niveau 7
15 août 2008 à 21:07:06

Pas mal ta vidéo, mais on voit pas les Fps, et avec un crossfire de Hd4850, normal que çà marche bien ;) !

altabor
altabor
Niveau 18
15 août 2008 à 21:18:16

ouais,je viens de faire une vidéo avec le displayinfo activé. J'ai pris un niveau bien actif avec du sombre de la lumière,des bébêtes,de l'explosion. Avec fraps allumé,je restais au dessus de 35 fps et sans,je montais à plus de 55 avec des pics à 70 fps avec une résolution de 1280x1024,AAx2. En 1680x1050,AAx2,je suis entre 35 et 40 fps sans fraps.
Je mettrais la vidéo sur mon topic test crossfire hd4850.

La vidéo du moment