Bonjour, je sais que c'est cest mal de tricher, mais j'aimerais utiliser le code de munitions infinies pour m'amuser ( je l'ai fini 2 fois en delta ), seulement ca ne marche pas...
Quelqu'un pourait me faire une copie d'ecran du bas de la page de notepad pour que je voie precisement quoi ecrire?
P.S. J'ai recherché, et trouvé plusieurs topics, mais aucun n'a su m'aider...
Merci d'avance pour votre aide!