CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème après tweak

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
09 août 2008 à 20:50:27

salut,

j'ai tenté de mettre les tweak zakzak et pydon (séparément bien sur), et ca n'a eu pour effet que de faire ramer le jeu à mort alors qu'il tournait très bien en moyen avant. Maintenant j'ai désinstallé Pydon, et j'ai viré le autoexec.cfg de zakzak. Seulement, même si je met tout en low, ca rame maintenant!!!!!! Et en plus, je peux plus régler le détail des textures, car quoi que je mette, ca revient à "personnalisation" dès que je quitte le menu!

aidez moi svp, j'ai acheté crysis tt à l'heure et je peux déja plus y jouer :snif:

merci :ok:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
09 août 2008 à 21:12:11

Est-ce avec ces tweaks tu as remplacer les fichiers contenu dans le dossier CVargroups ? Si oui, n'a tu pas oublié de remettre les fichier originaux dans ce dossier ?

Sinon,tu as surement du mettre le fichier autoexec.cfg dans le répertoire */Crytek/Crysis si tu a bien mit ce fichier là et que tu es sur de l'avoir supprimer regarde dans le dossier game dans crysis : */Crytek/Crysis/game et regarde si il est aussi là parceque souvent,il se copie dans ce sous-dossier et dans ce cas il faut évidament le supprimer :ok:

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
09 août 2008 à 21:59:08

re,

dsl j'ai ésolu mon pb tt seul, en fait javais oublié que j'avais moi même modifié un truc ds les fichiers par défauts. tout va bien maintenant :ok:

par contre j'ai un autre pb lié au multi : dès que je veux rejoindre une partie que se déroule à Mesa (c'est à dire 90% des parties), le chargement se termine et je reste comme un coing sur la page de chargement à 100%. Pourtant je peux tjs bouger le curseur, la musique continue, et le jeu "répond". Je n'ai aucun pb pour rejoindre les autres niveaux...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 août 2008 à 18:41:54

slt,

finalement j'ai tjs mon pb : les options se mettent en perso ttes seules! Pourtant j'ai bien viré le autoexec (qui ne s'était pas copié). Mais il a surement modifié les Cvarsgroup!) Or comme un con jai oublié de faire une copie de mes cvars clean! L'un de vous pourrez-til me les envoyer ou plutot les héberger sur un serveur ?

merci :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 août 2008 à 19:07:57

je t'envois ça :ok:
voilà le lien
http://rapidshare.com/files/136330102/CVarGroups.rar.html

Supprime les cvargroups modifiés et décompresse ceux de l'archive à la place :ok:

La vidéo du moment