voila est-ce que quelq'un qui a le jeu peut me dire si on peut configurer crysis (dans les options quoi) en 1440x990 ou proche merci
nomad2
Niveau 5
08 août 2008 à 18:45:05
t'es con ou quoi pour poser la meme question dix fois de suite?désolé mais ca m'enerve les gens qui crée des topics pour rien surtout qu'on viens de te répondre
awak
Niveau 10
08 août 2008 à 18:46:43
oula on se calme c'est bon
sinon meci quand meme
kildeN
Niveau 10
08 août 2008 à 18:47:48
Pseudo supprimé09 août 2008 à 14:30:12
awak ==> Je t'ai déjà répondu trois fois à cette question