Bonjour
Tout d'abord,j'ai déja longuement recherché sur le forum,je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait !
Bon voila j'ai téléchargé tantôt le patch 1.2 sur jeuxvideo.com et j'ai rencontré un probleme lors de l'installation de ce patch.
je lance l'installation et là il me dit que je dois inseré le CD alors que le CD est bien dans le lecteur ! Je ne comprend pas d'où vient le probleme . Quelqu'un serait m'aider ?
merci