Bonjour,
Y'a t'il un guide pour finir le jeu ?
Sinon j'étais dans un camp où g tué mon 1er hélico, une fois tt le monde tué, on me conseille de suivre la route, je prends le seul véhicule, un gros camion, je passe un pont, et me retouve avec pls maison où y'a des coréens, j'ai la possibilité de prendre une voiture mais qd je la prends je passe sous un arbre etc........pour finir dans un cimetière......et le point vert mon objectif impossible à y aller montagnes trop hautes..........
avez vous une solution ?????????????? merci bien