CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj + Drivers !

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
01 août 2008 à 11:05:25

Salut à tous! Voilà je viens de recevoir ma nouvelle configuration de Matériel.net ( E8400, 4Go de RAM, Crossfire HD 4850, Vista...) et j'ai pris Crysis par la même occasion :) !
J'y ai un peu joué hier pour voir, et mon dieu, le jeu est pété de bugs en tout genre, des formes étranges accrochés aux personnages, des carrés dans le ciel de temps en temps, enfin toutes sortes de bugs graphiques, et même un peu de lag quand je met en very high...
Mes questions sont donc :
- où puis-je voir les drivers que M.net à installé pour ma carte graphique? (C'est eux qui ont fait l'installation système et je ne connais absolument pas Vista :-( )
- Quels patchs dois-je prendre pour mettre à jour Crysis car j'ai remarqué (sur Clubic) qu'il y en avait un sacré paquet...
- Qu'est-ce qu'un tweak? A quoi celà sert-il? Est-ce nécessaire? Où puis-je m'en procurer?

Merci de vos précieuses réponses :)

makina45
makina45
Niveau 10
01 août 2008 à 11:15:21

Un tweak sert à améliorer la qualité, par exemple au lieu de jouer en higt et ben avec le bon tweak tu peux y jouer en very higt (corriger moi si je me trompe)

C'est bizar, moi je n'ai eu aucun beug !!!!!! rien du tout.

Ton pc est clean ? ( nettoyage de disque et tous ce qui va avec ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 11:17:45

hl-freeman ==> Installe toujours le patch 1.2 et met à jour tes drivers sans oublier de désinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux. Sinon si les bugs persistent, c'est ta carte graphique qui merde, une ATI c'est pas super optimisé pour les jeux malgré que la serie 4000 soit mieux que la 3000

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
01 août 2008 à 11:27:05

Mais peut-être que j'ai déjà les derniers drivers je ne sais pas, c'est justement pour cela que j'aimerais voir la version des miens, car je ne sais pas si la recherche et l'installation des derniers drivers est compris dans "l'installation système" de M.net, où puis-je voir ça?

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
01 août 2008 à 12:08:05

Bon je viens de re-tester après patch 1.2, en effet il n'y a plus trop de bugs mais je trouve que le jeu ne tourne pas super bien, même en high j'ai pas mal de ralentissements, que faire pour améliorer la fluidité, voir mettre en very high?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 12:11:31

hl-freeman ==> Pour connaitre tes driver telecharge rivatuner et quand tu lancera le logiciel tu vera les pilotes marquer :ok:

La vidéo du moment