CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALIENWARE

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 10:46:04

SALUT

bon voila ..je voudrai savoir si il y en a parmi vous qui ont un pc alienware...parseke j'aimerai bien m'en acheter un(pour lire crysis en parti)...et je voudrai connaitre ses defauts et ses qualitées

makina45
makina45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:50:53

Defaut ==> PC tout prêt

fais toi monter ta propre tours
Tous le monde te dira comme config ==>

makina45
makina45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:52:08

Désolé petit beug
donc tous le monde te dira ==> HD4850 ou 4870
E8400 ou E8500
3 gigas de G skill ou dominator
carte mère P5K ou X38 ou X48

En gros :lol:
c'est toujours comme ça mdr

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 10:53:12

lol..ok merci pour l'info :ok:

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:53:28

Ses défauts: c'est affreusement cher pour ce que c'est, limite de l'arnaque. Fais toi monter un pc, ce sera bcp mieux.

Ses qualités; le boîtier est encore pas trop mal....et encore :p)
(sinon j'en sait pas plus :noel: )

makina45
makina45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:54:02

moi perso j'ai une carte mère X48
3 gigas de PC6400
8800GTS 320mo version overcloqué
E8200 et c'est exellent !!!!

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 10:55:45

-_- les avis sont partagés

makina45
makina45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 10:58:03

tout à fait :lol:
si tu n'as qu'un écran 19 pouces ne prend pas une carte de porc :lol:

moi je jou en higt à crysis en 1440*900 avec ma carte
Mais mon pc est clean ==> nettoyage de de disque, défragmentation, Ccleaner, kapersky, etc...
et quand je jou je ne suis pas sur internet

A oui aussi comme alimentation on va te dire prend un 620 ou 650w corsair :lol:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:03:26

ok thanks :ok:

makina45
makina45
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:04:48

Np :banzai:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:16:31

j'adore le boitier de ces PC :coeur: par contre effectivement ils sont extrement cher pour leurs perfs :ouch: faut avoir un super gros budget si tu veux le top :oui:

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:28:25

et on se les procures comment?? parske g que vu sur internet :hum:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juillet 2008 à 11:29:43

ben tu les commande sur le net ,peut etre qu'ils ont un magazoin sur paris ...

caporalo
caporalo
Niveau 6
26 juillet 2008 à 11:32:48

ok :ok:

amaeli
amaeli
Niveau 7
26 juillet 2008 à 13:10:29

+ 1 pour le pc fait maison (largement moins chére ), de plus on retire quand même une petite satisfaction a monter ça config soit même :)et c'est pas si compliquer que ça en plus et puis on trouve dans le commerce des boitiers(vide,pour config maison)bien plus joli et robuste que les alienware !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:20:32

un n'i a qu'un seul défaut chez alienware et qui suffis a lui seul de ne JAMAIS acheter chez eux :

le PRIX, c'est presque 2 fois plus cher que si on le fait nous meme sur un site :ok:

le mot arnaque vous viens a l'esprit ? c'est noraml :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 juillet 2008 à 16:16:51

Défaut: trop cher pour ce que c'est :ok:

cryalo33
cryalo33
Niveau 6
26 juillet 2008 à 16:27:13

alienware une fois quand j'ai personaliser un pc j'ai mis tout ce qui a de mieu (donc plus chere ) et j'ai depaser les 15000 € :lol: :malade: :fou: (no fake ) c'estait un alx que j'ai personaliser mais alors la c'est l anaque assuree :lol:

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
26 juillet 2008 à 17:56:50

Cryalo33 :d) Faux :sors: le maximum n'approche "que" de très près les 13.000€ , et pourtant j'ai mis TOUT ce qu'on pouvait mettre de plus cher ansi que toutes lme soptions aussi :-)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 juillet 2008 à 19:10:43

E8400 + une HD 4870 :ok:

La vidéo du moment