j'ai jamais voulu passer l'AAC (conduite accompagnée) parce que j'avais trop la flemme. Je me suis inscrit au code ya qq temps (Fin Juillet 2009) pour ne commencer qu'en Février 2010. J'ai eu mon code fin Mars et là j'ai fini ma 5è heure de conduite, demain j'ai encore 2h et je passerai mon permis d'ici fin Juin début juillet soit environ 1 an sans compter la période de vide...
Je trouve très facile la conduite mais les habitudes à prendre sont vraiment grotesques presque inutiles pour certaines. 80% des personnes ne savent même pas prendre un rond point et si il y arrivent, les clignotants/angles morts sont complètement foirés
Quand tu vois que t'es le seul c*n qui s'arrête à une priorité à droite et qui prend les rond points à l'extérieur tu te demande si t'es normal...
Je ne parle pas de la manière de tenir le volant et autres réflexes à faire comme regarder au rétro intérieur à chaque fois qu'on veut freiner même très peu
Aujourd'hui c'est simple : Conduisez pour les autres mais n'oubliez pas de regarder le compteur, tenir le volant, appuyer sur une pédale, regarder ses rétros, passer les vitesses et surtout rester éveillé...
Trop jeunes, certains ne peuvent pas gérer tout ça et trop vieux c'est la même chose donc au final, ne conduisez pas avant vos 35 ans
Ya trop de monde sur les routes tout comme ya trop de monde sur terre, ya rien à faire...