CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

Cry82
Cry82
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:05:11

lerevo :d) :ok:
system_oj :d) Si j'ai bien monté de 5 fps sous crysis :oui: et sous arma 2 je suis monté de 5 à 10 fps. Je sais que sa fait beaucoup mais c'est vrai :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:46:22

oui je pense que 5fps c'est réaliste :ok: Dans Arma II c'est plus justifié que dans crysis mais ça doit être le cas...

haribo37
haribo37
Niveau 10
13 avril 2010 à 22:16:25

bon boitier genre antec,très bonne alim type corsair ou seasonic et ram corsair-kingston à grosse cadence
sinon tu pourras appeller les pompier :rire2:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 avril 2010 à 07:08:43

Savez-vous où acheter de l'azote ? c'est pas pour mon PC hein :noel: c'est pour la cuisine. Bien sur, c'est pas moi qui vais le manier, c'est mes parents avec des gants, des lunettes, combinaison adéquates, chaussures spéciales et j'en passe. Donc si vous pouviez me donner un lien :) Je sais que c'est hs mais bon c'est le topic blabla donc bon...
Et aussi est-il vrai que l'on peut passer de l'azote sur sa main ( pas longtemps ) sans se faire mal car cela crée un gaz qui protège notre peau ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 avril 2010 à 07:20:03

Me prenez pas pour un fou sa existe :oui: et c'est juste pour tester, je vais pas me ruiner pour sa en achetant 50 litres d'azote.

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
18 avril 2010 à 10:08:17

Docteur jacking ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:18:23

Je sent que vous allez pas me croire mais bon, j'ai remarquer qu'après avoir échanger mes haut-parleurs avec ceux de mon oncle que je captais la radio Russe, arabe, chinoise, japonaise ect... enfin que des langue dont je ne comprend rien. Le truc c'est qu'aucune clé wifi n'est connectée à mon PC :ouch: donc si on pouvais m'expliquer pourquoi je captes ces radios... Enfin je pense plutôt que c'est la télévision que je capte car je peux entendre comme le journal télévisé et ils parlent de l'Islande avec ce nuage ( j'ai compris quelques mots qui étaient en anglais ). Ce n'est pas très gênant car il faut que je colle mon oreille aux haut-parleurs pour l'entendre mais bon je voulais savoir comment faire pour régler ce problème.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:01:48

preuve sinon fake :noel:

l'azote liquide, faut se faire passer pour un scientifique ou avoir une bonne raison pour pouvoir en commander...

Il me semble que certains en avaient même bu mélangé avec une autre boisson. Ne pas oublier que l'azote constitue 80% de notre oxygène contenu dans l'air...
On peut passer l'azote sur sa main mais il faut faire attention de ne pas avoir de plaies ni de bagues ou autres. A -195° la différence de température entre le corps et la bague peut tout geler...
La peau est protégée par des petites gouttes mais pas par des douches entières :noel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Azote_liquide

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:49:45

Ok
pour mon problème d'haut parleur qui est assez étrange comment faire pour te donner une preuve ? Je peux pas l'enregistrer car le son est trop bas et si je l'enregistre on entend quasiment rien...

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:31:27

Bon mon problème d'haut parleur est réglé :( mais bon je voulais savoir comment enregistrer une vidéo après l'avoir modifier avec VLC media player et si ce n'est pas possible, quel programme peut rogner des pixel de la vidéo ? Pas la raccourcir mais bien supprimer des rangées de pixel.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:44:56

tu la ré-encode tout simplement :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:24:11

Ce que je veux n'est pas de changer la résolution, je veux supprimer une bande en bas de la vidéo :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 avril 2010 à 16:15:35

Salut les jeu'ns =D ^^ Comment allez vous ? =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:27:18

Eh JD! :-)
Ca va très bien! Et toi?
Je profite d'avoir un peu de répit pendant mon stage pour venir faire un tour sur les forums. :gni:

Mais, je croyais que tu voulais vendre ton PC et ne plus revenir sur les forums? :question:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 avril 2010 à 16:38:09

Je suis pas sur mon pc je l'ai bien vendu oui je suis sur un autre pc la et on m'a offert 2 5870 de chez Sapphire x) je vais bientot recevoir tout ça et apres faut que j'achete le reste pour pouvoir faire le crossfire x

Moi ça va aussi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 16:41:17

Donc tu n'arrête pas les jeux sur PC, contrairement à ce que tu disais avant! sournois:

Pourquoi ce changement d'avis? :question: :hap:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 avril 2010 à 17:42:10

J'ai pas changer d'avis j'ai arreter lesj eux videos, je joue toujours un peu mais je suis plus comme avant... avant je passer ma vie dessus pratiquement et la en une semaine je dois faire 1 ou 2 heure de jeu =) je prefere le monde exterieur

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:19:08

oui tu as raison, moi non plus je ne joue pas souvent (surtout en ce moment : semaine bac blanc). Je garde une présence sur ce forum mais je ne délaisse pas ma vie pour autant :ok: il faut savoir faire la part des choses :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
21 avril 2010 à 22:48:53

voila lerevolteur =) et si moi je reviens sur le forum c'est pour prendre un peu des nouvelles de mes anciens collegues ;)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 avril 2010 à 23:37:13

j'ai reglé mon soucis ^^, en fait c'est crysis 64 bits + c***k + seven 64 bits qui provoque le bins

La vidéo du moment