CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:18:09

osef de ton osef tenseur :noel:

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:19:36

Je joue à Star Wars : Le pouvoir de la force sur pc, putain il est trop jouissif ce jeu, excellent :)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
29 mars 2010 à 19:03:47

Geek :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 mars 2010 à 21:19:49

je vais prendre la HD 5870 2 Go mes amis ^^

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
29 mars 2010 à 21:47:02

Ah ouais ? Mais 2Go ça servirait à quoi plutôt que 1 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 mars 2010 à 21:56:57

ça seras déjà bien utile pour crysis 2 par exemple

C'est tjrs pareil ... avant on disais, à quoi sert 256 Mo, puis 512 Mo, puis 1 Go ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mars 2010 à 00:24:26

Oh ! Geek :noel:

Moi j'en suis pas un :hap:

Je viens bientot vous faire mes adieux car dans quelques jours je n'ai plus de pc je le vend =) je vends aussi ma xbox360 et mon écran plasma =) pour diverses raisons =D
Et pour moi le pc ce sera fini j'irai sur facebook avec un autre pc dans la maison mais le mien c'est fini, je le vend. c'est fini les jeux videos et tout ça pour moi... j'ai murie et pour moi les jeux videos c'est devenu ininteressant en faite... et je prefere être avec ma chérie aussi puis ya d'autre raisons qui me poussent a vendre tout ça et à passer à autre chose.

Donc moi je ne jouerai jamais a Crysis 2 et j'en n'ai pas le moindre regret car pour moi ya beaucoup mieux que ce jeu de "merde" il existe la réalité =) Et cet réalité et beaucoup plus belle que n'importe quel jeu =D

Nihi0
Nihi0
Niveau 10
30 mars 2010 à 10:50:07

Ou pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 13:59:30

je respecte ton choix JD, mais mûrir n'implique pas forcément l'abandon des JV.
Et si tu pouvais arrêter de dire "geek" à tout bout de champ, ca serai sympa, merci. :(

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
30 mars 2010 à 15:12:27

ce serait pas la chérie qui veut que tu arrêtes les JV? :noel: parce que j'en connais des comme ça, dans le dernier "JOYSTICK" (ou il y a 6 pages sur crysis 2) il y a un dossier "transformer sa petite amie en gameuse"

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mars 2010 à 22:17:26

Revolucion
Posté le 30 mars 2010 à 13:59:30 je respecte ton choix JD, mais mûrir n'implique pas forcément l'abandon des JV.
Et si tu pouvais arrêter de dire "geek" à tout bout de champ, ca serai sympa, merci.

geek ça veut dire parler sans arret d'informatique ça veut pas dire no life et si c'est lbessant pour certains c'est juste que c'est la vérité...

et le faite que je murisse c'est pas ça qui implique mon abandon aux jeux videos mais juste que je trouve que la réalité et beaucoup mais beaucoup mieux qu'un simple jeu

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
30 mars 2010 à 22:20:34

ericrysis
Posté le 30 mars 2010 à 15:12:27 ce serait pas la chérie qui veut que tu arrêtes les JV? parce que j'en connais des comme ça, dans le dernier "JOYSTICK" (ou il y a 6 pages sur crysis 2) il y a un dossier "transformer sa petite amie en gameuse"

Alors des bolosses j'en n'ai vu mais toi t'es le meilleur :ok: c'est pas ma chérie qui me dit d'arreter les jeux j'y touche deja pratiquement plus aux jeux videos depuis l'été 2009 et j'étais pas avec elle donc rien avoir... je vais juste repeter ce que j'ai deja dit avant mais bon ta pas l'air de savoir lire...

J'ai ouvert les yeux et j'ai appris qu'il y avait mieux que de reter chez soit enfermer a jouer a un jeu meme si c'et pas jouer longtemps... je prefere profiter de la vie a fond car on ne sait jamais ce qui peux nous arriver du jour au lendemain moi depuis que j'ai ouvert les yeux je joue plus du tout et je me suis toujours dit que je profiterai a fond de chaque jour que je passerai comme si c'était mon dernier jour a vivre =)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:39:11

On peut être fondu d'informatique et ne pas jouer aux jeux, personnellement je suis beaucoup sur internet mais je garde tout de même un recul entre ce que je lis et ce que je pense...

Il m'arrive de jouer pour me détendre mais je ne suis pas un no-life.

Pour en venir au terme geek, une fois on parlait de ça en Anglais sur les ordinateurs et les technologies. Un gars a sorti geek et la prof s'est énervé car elle a considéré cela comme une vulgarité...

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:20:55

http://www.youtube.com/wam/watch?v=Wg88IbY8vpw&NR=1

interview C.YERLI !! sur crysis 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 avril 2010 à 00:25:58

c'est vrai qu'il faut arrêter de tout le tps dire geek, ça fait vulgaire et c'est sans connaitre l'autre personne. Moi je m'interesse aux jeux-video , à l'informatique mais aussi à bcp bcp d'autres choses comme l'astronomie, le cinéma , les sorties etc ....

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 avril 2010 à 09:09:34

jdtheboss lol tu dis n'importe :honte: quoi ta copine dois te dire arrete de jouer et toi 17ans tu éxécutes,mais ce sera ps forcément ta femme ds 10ans
si tu aimes jouer bah continue,ont peu jouer et faire pleins d'autres choses ds la vie,mais abandonner un truc juste sur un coup de tete ou simplement parce que ont n'est amoureux c'est stupide tu changeras vite d'avis mais ca sera trop tard t'aura tous vendus :snif2:
enfin bref :rire:

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 avril 2010 à 09:16:48

pour réagir sur les gtx400 et particulièrement sur la gtx480
Carton rouge là elle est plus puissante que la 5870 :fete:
désolé et de loin
c'est la carte mogpu la plus puissante au monde
donc elle chauffe ont s'en fout,celui qui joue sur pc à minimum une alim de marque en 500W de plus un boitier de qualité donc voit ps le problème
le bruit et la consommation sont pas des critères à ce prix on cherche la puissance

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:37:02

haribo :d) justement, son arrêt pour les jeux vidéos n'est pas du à sa copine il l'a bien précisé. Donc ne remet pas le couteau dans la plaie et laisse le faire ses choix :ok:

Sauf que 500W ne suffit pas pour la GTX480 il faut du 600W dans un boitier ULTRA ventilé, et nvidia recommande pour du SLI, d'éloigner autant que possible les 2 cartes (prendre un pont SLI souple) et/ou de les watercooler...

Il est vrai que certains ne sont pas gênés par le bruit, cependant la chauffe peut devenir un facteur très limitant, par exemple pour une upgrade : on change son CPU qui chauffe bien plus et on s'aperçoit que le rad ne suffit plus. On s'offre une carte son/tuner mais on s'aperçoit que la carte chauffe trop et peut flancher à long terme etc.

LE SEUL bémol de la HD5870 c'est sa taille. Mais comme tu l'as dit, si on a un bon boitier et une alim de 500W (qui suffit pour la HD5870 contrairement à la GTX480) la taille n'est pas le facteur limitant.

Le facteur qui intéresse le consommateur c'est bien sur le prix :ok:

Personnellement, si j'ai 500€, je pourrais la mettre dans la GTX480, je pense qu'elle pourrait rentrer dans mon antec 300. Mon boitier est ventilé en idle comme en burn, je ne joue que rarement donc le bruit sera limité...Mais justement, j'ai quelques projets afin de réduire mes fans à l'arrêt avec un rhéobus mais cela reste encore de la réflexion...

Cry82
Cry82
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:46:03

Quelques petites questions que j'ai à vous poser :
- Quelle est la température moyenne de la gtx 480 en idle ?
- En burn ?
- Est-ce raisonnable pour ma carte graphique ( gts 250 ) 45° en idle et 55 ° en burn ?
- Et pour mon processeur ( AMD Athlon™ II X4 630 ) 25° en idle et 45 ° en burn ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:06:20

1) environ 50° idle
2) entre 90 et presque 110° en sachant qu'à 105° le pilote fait baisser les fréquences
3) ma 9800GTX+ avec un fan 92mm qui tourne à 65% de sa vitesse constamment, je suis à 30-31° idle, 37-38° en multimédia (film HD) et entre 50 et 55° en full burn. Ta GTS250 ne doit pas descendre en fréquences lorsqu'elle est en idle :(
4) mon Q9550 qui chauffe plus, est à 27° en ce moment avec 20° pièce, monte à 30-35° en visionnage de films, environ 50° en jeu et 60° en full burn.
Ton x4 630 est réputé pour chauffer assez peu, sa température est relativement correcte surtout avec le fan d'origine AMD. Moi j'ai un scythe shuriken sur mon proco.

La vidéo du moment