CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
17 novembre 2009 à 22:11:18

a fallait rajouter "devmod"

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:22:22

non, devmode est simplement le mod développeur (d'où son nom devmode) pour permettre l'activation du godmod, du flymod et de la vue 3è personne...

Simplement mettre à la fin du champ de la cible après un espace -DX9

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
17 novembre 2009 à 22:35:45

oki car je le mettait juste avant la " de fin

j'ai désinstallé et c'est en cours de réinstallation lol

mais merci pour tout

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 novembre 2009 à 06:34:47

http://www.presence-pc.com/tests/radeon-hd-5970-23222/7/

La 5970 la carte de l'année :bave:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 10:04:01

5970, c est une carte double GPU(2x5870)!!

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 10:31:13

http://www.clubic.com/article-311284-1-amd-radeon-hd-5970.html
ce lien marche au moins! :ok:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 12:12:46

plus que 2 jours à tenir!!!! :fete:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:18:41

ouais ba que 5 image de différence en 2560*1600 avec la GTX 295, bof bof bof :doute:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 14:22:11

certes mais combien d économie sur la facture EDF ?????

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:01:25

rien du tout :doute:

c'est aussi du double GPU :honte:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 15:07:40

y a 40 watts d écart entre les 2!!!
sur une année,ça fait pas mal!!

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:43:50

40w tu peux allumer une ampoule en plus :) et le TDP max de la HD5970 est de 300W...

Bon les gars, j'ai une sale histoire d'informatique à vous conter j'en ai perdu mon latin tellement j'ai rien compris :ouch:

J'ai une livebox mini thomson (pas chez moi je précise mais chez ma sister) avec un PC connecté via une clé Wifi de marque nextgear en 802.11g...On a donc souscrit pour cela à une option internet + téléphone sur PC, bref passons les détails...De là après moult essais et dépannages tout a fini bien fonctionner. Il se trouve que depuis peu, il est impossible d'aller surfer sur le net alors qu'internet est activé et le PC connecté. Msn marche, le P2P également mais pas le net. J'ai donc installé firefox, ça a marché tout l'après-midi mais arrivé le soir, c'était niet (je précise que c'était mercredi dernier). Aujourd'hui je me rend pour un dépannage cette fois avec une nouvelle livebox toujours mini thomson mais j'avais en tête de simplement passer au câble, comme elle n'est pas loin. Je débranche donc la clé wifi et m'attends à voir la croix rouge tout en bas. Sauf qu'elle ne vient pas, le PC est toujours connecté à internet. Je lance firefox et IE8, je peux naviguer tranquillement j'ai même pu très facilement aller sur le forum crysis...J'éteins le PC (au passage, installation des màjs système) le rallume et toujours internet marche impec alors que j'ai débrancher la clé wifi...J'ai même tenté de déconnecter manuellement puis reconnecter et ça a fonctionné (pas eu le temps de reboot la box)
La question que je me pose est : Comment un PC non raccordé à la box que ce soit wifi ou ethernet peut-il être connecté à internet :ouch2:

J'ai pensé à me reconvertir :oui: :fou:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 15:50:17

t aurais pas le wifi intégré dans la CM au hasard????
ton ordi s appelle moise?????

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 15:56:41

moi j ai découvert que DAO était plus gourmand que crysis sinon!
quand je lance le jeu,je dois pas dépasser les 20 fps en 1680!!!
et mon cpu tourne à 100%!!! j hallucine..

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:18:18

Le PC disposait d'une antenne wifi qui a merdé il y a longtemps à cause de la chauffe et que j'ai viré depuis...

Mais en fait je pense que ça vient de là :ok: merci du coup de pouce :noel:

ellfa
ellfa
Niveau 8
18 novembre 2009 à 16:19:33

ça peut etre ça! et du coup rentrer en conflit avec une clé wifi!

GoldenBideNo3
GoldenBideNo3
Niveau 5
18 novembre 2009 à 16:27:07

Une fois j'ai aussi eu une histoire de ce type, j'avais un volant connecté à l'ordi, et pour aller sur le bureau je devais le débrancher sinon ça bugait, donc je joue à NFS et tout, puis je reviens sur le bureau, je débranche le volant, peu après je relance le jeu et j'oublie de rebrancher, sauf que je ne l'ai pas remarqué, et en cause : Le volant, ni branché au PC, ni branché à l'alimentation pour le retour de force, fonctionnait parfaitement !! Quand je m'en suis rendu compte, j'ai éloigné le volant de l'ordi, les deux seuls câbles du volant n'étaient branché à RIEN et pourtant quand je le tournait, la voiture tournait sans problème !! Et avec du retour de force ! :ouch2: (Non il n'y avait pas de système wifi ou que sais-je :hap: )

Me voilà 4 ans et demi après, j'ai toujours pas compris, j'ai déjà retenté le truc mais ça ne le fait plus ...

:peur:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 17:15:39

en fait le truc c'est qu'il y a une carte wifi en pci 1x (c'est une mini tour HP) incluse dans l'achat du PC et pour amplifier le signal et la récéption il y avait une antenne noire à visser...Comme la box est proche, le PC reçoit suffisamment d'ondes pour rester connecter. Il n'y avait donc plus besoin d'antenne pour amplifier le signal

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
18 novembre 2009 à 18:27:15

salut revolteur, bon en mettrant -dx9 le raccourci se valide mais au moment de le lancer, j'ai un message comme quoi crysis a rencontré un probleme et ça le ferme

en réinstallant le jeu, il n'y a aucun raccourci qui se met dans démarrer/programme

donc je vais tenter de refaire le jeu sans patch en espèrent que le scripte ne bloque pas a la zone de récupération de "relic"

s'il bloque, j'installerai le patch 1.1 seulement, vu qu'en le patchant en 1.20 c'est buggé de partout

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
18 novembre 2009 à 18:47:18

tu es bien l'un des rares à avoir des problèmes avec le patch 1.2 enfin soi-disant c'est le patch qui fait tout merder...

Moi je dis c'est obligatoirement DX10 qui fait planter le jeu vers que ce soit vers la fin ou non...Si tu peux pas le lancer en DX9 via la commande -DX9 essaie en passant dans le dossier "jeux" du menu démarrer sur l'icône gestionnaires de jeux :ok:

La vidéo du moment