Je vise tout les personnes qui flood je l'ai dit sur d'autres topic et je vais mettre des noms car j'en n'ai marre personne ce sens viser sinon Lerevolteur et tomcruise ces deux pour leur post flood pour juste feter un post
Ex :
2....
1.....
Et .....
18100
voila ça deja ça me saoule car c'est du flood et aussi du boost juste pour dire ça ce qui vaut normalement un kick de 24 H
Et apres un gars en particulier Pollux qui n'a pas etait banni du forum alors que thompson m'avais dit que c'était bon est revenu m'insulté sur 2/3 topic recemment go topic modo pour voir ces post ou il ma provoqué
Et la derniere chose je quitte ce forum car on a un Modérateur qui vaut de la daube mais de la DAUBE il fou rien , il est jamais la , il promet des choses il ne les tiens pas , il se fait passer pour un bon modo alors qu'il est mauvais et il ne joue pas son role de modérateur
J'espere qu'il va etre enlever de ses fonctions et que quelqu'un de serieux et present va le remplacer ocmme par ex Revo ou tenseur car ce forum coule !
Et aussi un truc par rapport a thompson il dit souvent ses cours et bla bla bla c'est pour ça qu'il est absent mais sur Facebook vous m'excuserai mais ce que je vois c'est qu'il passe sa vie a se défoncer avec ses potes alors sortir les cours comme excuse on me la fait pas a moi
Bon maintenant je me casse du forum et si vous voulez me parler vous avez mon MSN !
Merci d'avoir lu ce post et j'espere que vous reflechirez a l'était de ce forum