CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 octobre 2009 à 16:16:11

parce que ya que des gitans sur ces forums la c'est tout qui ont que ça a foutre de leur vie de no life et moi j'en n'ai marre de tout ça c'est pour ça que je vais arreter les forums définitevement

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 octobre 2009 à 16:17:13

non auchan il verifie pas le bruit les flics ils ont pas le droit de toucher a ta moto si il voye pas de changement de piece et si il te demande de rouler tu roule a 40/50 et c'too

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:17:36

Et puis arrêtez de vous prendre la tete pour ca .... C'est rien ! Perso ca m'a jamais déranger quelqun qui flood :( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 16:18:41

t'as vu de quelle facon tu te comporte jd? à traiter tout le monde de merde ici? :ouch2:
Non mais t'as quel âge? :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 octobre 2009 à 16:19:47

Je traite personne en question revo alors tais toi je parle en général puis l'age je suis peut etre le plus mature car je suis celui qui parle le plus serieusement ici ok ? alors s'il te plait laisse moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 16:21:08

tu prétend être le plus mature... mais de quel droit? Et tu as pensé à certains, tenseur, yan et moi? :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 octobre 2009 à 16:22:36

Yan je le vise pas il est juste sur son topic film donc il n'est pas dans cet histoire et toi et tenseur je vous vise pas non plus vous etes serieux mais vous réagissez jamais quand ya un truc sur ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 16:24:13

bah alors, tout ce que je te demande, c'est de clarifier ta position et exprimer clairement les personnes et les problemes!

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 octobre 2009 à 16:31:05

Je vise tout les personnes qui flood je l'ai dit sur d'autres topic et je vais mettre des noms car j'en n'ai marre personne ce sens viser sinon Lerevolteur et tomcruise ces deux pour leur post flood pour juste feter un post :honte:

Ex :
2....

1.....

Et .....

18100 :fete:

voila ça deja ça me saoule car c'est du flood et aussi du boost juste pour dire ça ce qui vaut normalement un kick de 24 H

Et apres un gars en particulier Pollux qui n'a pas etait banni du forum alors que thompson m'avais dit que c'était bon est revenu m'insulté sur 2/3 topic recemment go topic modo pour voir ces post ou il ma provoqué :noel:

Et la derniere chose je quitte ce forum car on a un Modérateur qui vaut de la daube mais de la DAUBE il fou rien , il est jamais la , il promet des choses il ne les tiens pas , il se fait passer pour un bon modo alors qu'il est mauvais et il ne joue pas son role de modérateur :-(( J'espere qu'il va etre enlever de ses fonctions et que quelqu'un de serieux et present va le remplacer ocmme par ex Revo ou tenseur car ce forum coule !

Et aussi un truc par rapport a thompson il dit souvent ses cours et bla bla bla c'est pour ça qu'il est absent mais sur Facebook vous m'excuserai mais ce que je vois c'est qu'il passe sa vie a se défoncer avec ses potes alors sortir les cours comme excuse on me la fait pas a moi :-(( :honte:

Bon maintenant je me casse du forum et si vous voulez me parler vous avez mon MSN !

Merci d'avoir lu ce post et j'espere que vous reflechirez a l'était de ce forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 16:33:09

Je suis d'accord avec toi dans la grande majorié des cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 16:33:22
  • majorité :(
[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:00:37

Jday , tu pourras me passer ton msn please :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:01:02

mouai peut-être bien, mais pour l'histoire des posts rond ça n'a jamais été que maximum 3 posts à la suite et le plus souvent seulement 2...C'est pas la mort, comme je l'ai dis, les doublons sont courants ici tout le monde en fait, ya qu'à voir le post revo à l'instant il a fait une faute il rectifie rien de plus...

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
11 octobre 2009 à 17:06:44

Personnellement , je vois pas en quoi sa dérange les posts rond , ok quand on dit OSEF sa peut être chiant surtout si c'est sur quelque chose que tu aimes mais un post rond en quoi sa dérange ? Le seul truc qui est peut-être gênant c'est que il y a 1 ou 2 posts avant mais sinon rien de gênant :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:09:06

En tout cas il n'y a qu'à voir le nombre de messages par rapport à l'ancienneté

moi : 869 jours pour 9229 messages, si on applique le rapport messages/jours et divisé par 24 j'obtiens 0.44
jd : sa te fait 0.79 pour toi...

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:10:52

Un peu +1 pour toi splinter :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:15:09

par contre jd je n'ai pas dit que tu floodais, tu avais peut-être plus de fréquentations d'autres forums que moi, mais je consacre mon temps libre à la communauté crysis tout mes messages constructifs ou non (je ne suis pas sur le 15-18) sont ici ou presque car il y a également GTA4...

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
11 octobre 2009 à 19:07:40

topic des blagues realimenté par moi :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
11 octobre 2009 à 20:02:15

oula les bagarres recommencent :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 20:38:59