CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

[GoldenBide]
[GoldenBide]
Niveau 7
01 septembre 2009 à 02:31:05

ça tiens pas parce qu'une étoile et obligatoirement faite d'une fusion de l'hydrogène en helium d'abord, et le magma est de la roche en fusion donc la chaleur se perd immédiatement et ça finit par durcir :oui:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:18:27

Pas mal ta version des faits lerevo :ok:

Mais ca colle pas, comme ma première version : Le cerveau humain est peut-etre 10 000 fois plus gros que celui d'un cafard, et l'homme n'a pas reussi a aller au-delà d'une galaxie (sauf dans Stargate :noel: ). Alors comment un cafard 10 000 fois moins intelligent qu'un homme pourrait inventer une fusée, sans le moindre outil nécessaire pour extraire des matière première pour les transformer en matériaux concrès pour construire cette fusée, comme le fuselage, les moteurs etc ... Un cafard n'a pas de bras, des minuscules pattes, et je les vois mal construire une usine de fabriqu' de moteur à réaction ... L'homme a mis des milliers et des milliers d'années avant de pouvoir voler ... Alors avant que le cafards trouve comment faire, le soleil aura eu le temps d'exploser et d'anéantir toute forme de vie sur Terre en une explosion gigantesque ... Peut-etre qu'un autre dieu existe sur des autres galaxies et creer d'autres humains, mais pourquoi attendre les cafards ? :( Si ca se trouve, d'autres humains existe, et comme c'est la version finale (nous sommes la Beta :hap: ) ils possèdent une intelligence 10 fois supérieure, et ainsi, ils ont éviter à leur planète d'etre étouffé par l'effet de serre, ont concquis d'autres planètes, et on creer des ordinateur ayant une puissance de calcul Fénoménale !!! :ouch2: Peut-etre 1 000 000 de fois supérieure à nos ordinateurs d'aujourd'hui ! Ils ont su préserver la nature et ainsi garder toutes les ressources naturels, aucun pénurie de pétrole, de gaz etc ... Nous, nous sommes encore qu'un prototype, une intelligence pitoyable, incapable de preserver son monde où il vit, mais nous l'avons quand même remarquer, et notre dieu doit bien se moquer de nous, et doit bien se moquer de nous sur ce forum discutant autour de quelque chose qu'il a inventer, quelque chose de virtuel reproduisant la réalité, et s'amusant dessus comme des etre inférieur ne sortant plus dehors pour profiter de la VRAI vie, polluant aussi leur atmosphere qui va leur retomber sur la guele : ils vont mourrir de leur comportement :hum: Et ce jour où ceci va nous retomber sur la guele approche : comme l'a dit tenseur, ce sera le 12/12/12, date à laquelle toute forme humaine aura disparut et où le cafard reprendra le monde en main et reformera un monde propre, sain, et naturel, débordant de verdure ... Et là, dieu sera content d'avoir inventer la blatte, et rigolera encore, alors que l'humain cherche à l'éliminer ... Sinon j'imagine que le formulaire sera expirer, encore à cause de notre intelligence inférieure :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 13:02:25

MAZETTE CE PAVE!!! :rire: :rire:

Pavé César, moritori te salutan! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 13:16:14

bonjour les amis, j'ai tres mal auj :snif2:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 13:57:44

Salutant y mercilus Revolutionus :hap:

Qu'arrive-t-il mon cher ami Tenseur ? :(

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:02:59

Il à mal :oui:
Sinon je pense que dans très peu de temps nous serions maniez les technologie comme le clonage :oui:
Nous pourrons reproduire à l'indentique des matières comme le pétrole et nous pourrons purifier l'air en inventant un procédé qui sera sensé éliminé le plus de CO² possible pour garder un minimum pour le productions de dioxygène par les arbres :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:11:44

comme l'a dit tenseur, ce sera le 12/12/12 :d) c'est moi qui l'ai dit :(

mouai mais j'imagine que les humains en voulant exterminer les cafards ont fait l'effet inverse et sont devenus des mutants avec une intelligence sur développée, de là mon histoire tient presque la route si ce n'est qu'en fait les humains v2.00 habitant dans une autre galaxie celle que les cafards ont visité puis se sont fait exterminés, ont crée eux-mêmes leur propre énergie à dégagement calorifique. Ils ont eux-mêmes inventés le soleil...

D'ailleurs ça me fait penser, avez-vous vu le film sunshine :(

[S]plinter94
[S]plinter94
Niveau 7
01 septembre 2009 à 14:20:10

Nan j'ai pas vu ce film lerevo :(
Sa parle de quoi ?

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:21:43

C'est sur Mars je crois :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:23:53

le 4 way SLI monoGPU enfin sorti, mais pour qui :(

http://www.pcworld.fr/2009/09/01/materiel/carte-graphique/carte-mere/evga-lance-way-sli/444481/?utm_source=alldoc&utm_medium=tout&utm_campaign=pcworld

Il semblerait que EVGA ait annoncé une carte mère 4 way SLI mono GPU mais pour l'instant réservée au possesseurs de cette carte qui coûte relativement moins chère que l'équivalente ASUS (celle dont dispose notre porc du forum)
il faudra ceci dit dépenser 4x 315€ pour acheter 4 GTX285 de la même marque pour une compatibilité parfaite, bien qu'une autre marque ferait l'affaire...
Le hic, c'est que LGA1366 oblige :-( et nouveauté, donc wait and see

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:27:13

Pas mal mais déjà qu'un 3-way je ne vois pas trop l'interet, alors 4 ! :ouch: C'est superflus :hum:

Jerry au "notre porc du forum" :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:27:34

sunshine c'est un film un peu futuriste ou en fait il semblerait que le soleil entrerait dans sa phase critique qui annoncerait son explosion, les scientifiques ont développée une énorme bombe qui sera acheminée et lâchée à la surface de notre boule de magma pour relancer la réaction en chaine. Un premier vaisseau pourvu d'un énorme paresoleil a déjà été lancé mais celui-ci a été perdu de trace. Un 2nd a été lancé pour accomplir le travail.

Je voulais aller le voir au cinéma mais j'ai du me rabattre sur la bonne vieille méthode, le film est pas si mal mais bon je n'ai pas tout compris, faut dire que je l'ai survolé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 14:42:54

Mustang va sauter sur l'affaire!! :bave:
une X58 4-Way SLI Classfied + 4 GTX285 Classified, ca fait 1435€!! :fou:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:29:53

Coucou les amis ! :o))

Je suis revenu de mes courtes vacances en Normandie :noel:

C'était juste trop bien :o)) Par contre la maison de ma tante était a coté d'un champs de pommier ou ils y avait des vaches .... beaucoup de vache :mort: ...

impossible de se réveiller après 7 heures sans entendre meugler ces satanés bêtes ! :fou:

Je sais osef mais si je dis ça c'est parce que je suis crever et que je reviens plus tard dans la soirée :hap:

+

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 16:33:00

+1 revo, mustang va bientot l'acheter :sournois:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:51:36

Et pourquoi pas cimoué ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:57:05

Car j'ai pas envie :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2009 à 19:10:36

c'est ce qu'on dis cimoué :mort:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
01 septembre 2009 à 20:16:26

JMustang je crois pas mais ca m'étonnerais pas que Cimouayyy achète ca :( ... Ou alors il attend le 4-way SLI de GTX380 :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 21:23:16

arrete, je commence juste à me noyer dans ma bave!! :lol: :bave: :fou:

La vidéo du moment