oui sa ira, la 8800GT=9800GT, pour peu que tu puisse encore en trouver une en 65nm (donc une 9800GT qui n'est qu'une 8800GT flashée) tu auras exactement la même carte dans ton PC mais avec un nom différent. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de conflits, le multi GPU est devenu bien plus souple en matière de compatibilité inter-GPU...A la revendre, je ne sais pas si tu en tirera quelque chose à moins de la flasher en 9800GT également (c'est assez facile j'ai déjà réussi à flasher la carte graphique de mon PC portable, la geforce Go 7600 via DOS) pour les utilisateurs les moins avertis...Après bien sur, en la flashant tu peux paramétrer toi-même les fréquences à appliquer ainsi que la voltage du GPU, autant dire tout de suite. Tu peux également changer le ventirad pour palier à l'augmentation des fréquences et obtenir une carte bien plus puissante à vendre plus chère...Autant dire que cette situation met à dos toute possibilité de fournir une quelconque garantie et à moins de trouver un acheteur-bidouilleur...
Donc soit en racheter une si t'as le budget, soit opter pour le SLI, qui en l'occurrence t'apportera un gain significatif peut-être aussi bien qu'opter pour l'achat d'une nouvelle carte...Celle-ci te reviendra plus chère mais tu auras toujours un mono-gpu...