LES GARS JAI UN PROBLEME GRAVE !!
j'ai plus d'affichage, la carte ne veut plus envoyer d'infos à l'écran que ce soit mon nouveau 22" en DVI ou le 20" en VGA...
J'avais démonté seulement le ventilateur de devant et celui de derrière de mon Antec 300 pour les changer de place afin d'optimiser le silence...En remontant plus rien n'a marché. J'ai également testé sur mon PC la 7500LE de l'ordi à mon frère rien, niet. Ensuite j'ai remonté la 7500 sur le PC à mon frère j'ai testé avec le DVI rien, niet. la 7500LE dispose d'un port VGA et DVI alors que la 9800 de 2 DVI...J'ai testé toutes les possibilités...J'ai ensuite tenté de remettre le PC à mon frère sur son écran habituel (un cathodique 15" VGA) ce matin même rien, niet le PC démarre, mais il n'envoie rien à l'acran, cleui-ci se mettant en veille...En ce moment je vous écris d'un vieux PC avec athlon 1.4Ghz, 256Mo de RAM (l'autre barrette de 64Mo ne fonctionne plus je sais pas pourquoi
) et une geforce 2 MX 400, c'est l'écran 20" en VGA qui s'y colle VGA oblige. Là bah tout marche impèc pourtant j'ai aussi démonté le PC avec les nappes IDE à cause d'un problème de boot du DD...Je veux dire par là que je n'aurai pas pu court circuiter les cartes en les touchant (ni la 7500 ni la 9800) parce que j'ai aussi touché le même soir la geforce 2 le PCB du dessus...
Quoi qu'il en soit, je suis dans le pétrin jusqu'au cou et je désespère...
Que me proposez vous