CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

[GoldenBide]
[GoldenBide]
Niveau 7
08 août 2009 à 18:18:13

Je ris bien quand même quand vous dites que minuit c'est trop tard :rire:

C'est vrai pour sûr, mais pour moi minuit c'est l'heure où je commence à jouer sérieusement et jusqu'à 4-5heures du mat' :o))

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
08 août 2009 à 18:27:26

Je t'envie golden bidetr :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2009 à 19:34:49

:salut: à tous je suis rentré, j'ai énormément de choses à lire je crois mais si quelqu'un pouvait me faire un récap de ce qui s'est passé depuis samedi dernier :gni:

]Ares[
]Ares[
Niveau 10
08 août 2009 à 20:05:28

Moi je suis rentré hier soir :ok: Bienvenu :p))

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2009 à 20:26:13

Bonne soirée à tous :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2009 à 21:05:53

je fête mes 7000 messages :fete:

bonne soirée à tous :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2009 à 21:07:20

bravo lerevo :bravo:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2009 à 22:10:06

je compte retoucher quelques photos de mes vacances avec un logiciel puissant mais facile. Bon photoshop tient plus du 1er que du 2nd, mais je pense que l'aide de quelques initiés (on verra demain) serait la bienvenu...
Des choses simples comme enlever un effet de flou causé par un mouvement un peu brusque lors de la prise, ou faire ressortir plusieurs éléments du paysage ou encore retoucher un visage, enfin quelques fioritures en tout genre de façon à améliorer le rendu...
Je pense que ça doit bien pouvoir se faire :)

omicronor
omicronor
Niveau 7
08 août 2009 à 22:23:13

Ouais,ça doit être possible tant que tu ne demande pas de "dépixeliser" une image, comme un de mes amis qui essai par tous les moyens de la faire... toujours pas compris que c'est impossible :nonnon:

Personnelement, je me sert de photoshop uniquement pour améliorer des petites crasses sur mes rendus 3d et j'ai réalisé une incrustation, j'était fier :noel:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
08 août 2009 à 22:51:39

Je suis pas de ce genre de montage (Genre je faisait du V-Tuning, mais ca tlmsef (Tout Le Monede S'En Fou :noel: )) Mais ca peut-etre faisable si tu veux :noel:

Enfin j'ai pas photoshop (sois je le crak sois c'est 1200€ :noel: J'ai pas voulu craker pour une fois :noel: ) j'ai donc Gimp, qui es presque aussi puissant et gratuit :hap: ... Je promet rien, je suis pas trop graphiste ... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 août 2009 à 23:03:51

Enfin j'ai pas photoshop (sois je le crak sois c'est 1200€ :noel: J'ai pas voulu craker pour une fois :noel: ) j'ai donc Gimp, qui es presque aussi puissant et gratuit :hap: ... Je promet rien, je suis pas trop graphiste ... :noel:

:d) ruh moi c'est fait ya 5 min :hap:

Je verrai également demain pour des tutos, en attendant je vais rester encore un peu sur le net à lire quelques news que j'ai raté (j'ai survolé les news en rentrant :noel: ) et après dodo, ce voyage m'a épuisé je me suis demandé si j'allais arriver à bon porC :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2009 à 08:41:32

omicronor: si c'est possible ! mais avec des logiciels qui coutent cher

Rudysky[2]
Rudysky[2]
Niveau 6
09 août 2009 à 11:46:29

:hello: :-d

Elisosephalus
Elisosephalus
Niveau 10
09 août 2009 à 11:50:28

:salut:

omicronor
omicronor
Niveau 7
09 août 2009 à 11:58:50

@ Tenseur > Ouais, c'est possible, tu peu mettre un espèce de flou mais le logiciel ne peu pas créer d'information la ou il n'y en a pas... le smiley :noel: tu ne peu pas l'agrandir sans avoir un smiley crénelé, et ensuite, Photoshop va te faire un espèce de flou pour améliorer le contour mais il ne pourra pas te créer des pixels...

Après je me trompe peut être car je ne connais pas tous les logiciels mais il me semble bien que c'est ça :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2009 à 12:17:35

Tu peux repeindre pour compléter non :question:

et sinon, j'ai trouvé un bon écran (enfin ma mère quoi) sur un catalogue Super U (ouai bon ça va je me passerai des commentaires :noel: )
Il est de 1920x1080, 2ms et HDMI/DVI et VGA. Vous allez dire que 1920x1080 c'est trop pour une 9800GTX+ mais bon, comme le reste de la config, je le prend pour du long terme...D'ici là, la carte aura giclé...

http://www.clubic.com/shopping-401716-0-lg-w2261v-pf.html

omicronor
omicronor
Niveau 7
09 août 2009 à 12:22:17

Pour l'écran, je ne pourrais pas vraiment t'aider, mais pour te répondre:

Tu peu également refaire complètement le smiley en 1680*1024 mais bon, après c'est autre chose... Ce que je veux dire, il n'y à pas d'option prédéfinie qui va récréer en plus défini le smiley...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 août 2009 à 12:22:55

c'est décidé, je saute sur l'occasion à ce prix là (159€ en magasin) c'est une bonne affaire, LG est une marque sérieuse je pense et je l'aurai pour longtemps je pense...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
09 août 2009 à 13:00:18

moi ce que j'aimerai c'est rendre les photo qui sont flou de les rendre normale car je sais que c'est possible en raccordant le débordement de motion blur via un mouvement brusque mais je sais pas le faire :-(

après aussi j'aimerai rendre une petite image en image HD mais je sais pas comment faire non plus :hap: :-(

enfaite c'est plus une moyen/grand mais pour la rendre + précise sans utilisé le truc "augmenter la netteté" qui ne fait que refaire les contour ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 août 2009 à 15:22:39

les amis j'ai une question :
Une coupure d'electricité est dangereuse pour le PC quand on l'as branché sur une prise anti-surtension ?
Merci

La vidéo du moment