Oui oui j'ai msn, mais je ne suis pas chez moi jusqu'a lundi prochain et je commence a travailler apres, donc j'aurais pas enormement de temps.
Sinon tu penses prendre quoi comme mobal? Tu passes au i7? Non car le E8400 reste un super pross quand meme. Enfin c'est toi qui voit, mais je ne peux que te conseiller le i7
Et oui je peux avoir des neons des diodes et tout le tralala, je suis un fan de toussa. D'ailleurs je suis en train de concevoir un de ces projets pour mon mod, miam! Donc dis moi ce dont tu as besoin et je te trouve toussa. Sache quand meme, que tout ce qui est diodes et autres, c'est toi qui paie hein. Faut compter dans les 7e une paire de neons de 30cm (bleux, verts, jaunes, rouges, blancs (je les adores :bave). J'ai 14 paires chez moi (
), donc peut-etre que si j'en utilise pas, bah je te les refile a mi-prix.
Et tu parles de quoi avec ton plexi brillant la? J'utilise du plexi de 3mm (ou 4mm comme tu veux, mais pas 2mm c'est trop fin) qui 100% transparent. Des rayures (faites au laser) le rendront 100% mat.
Aussi faut que je sache comment tu veux attacher la vitre au panneau. Depuis l'exterieur avec des vis (comme moi), ou depuis l'interieur avec des vis ou du scotch sur-puissant (
).
Ce logo est interessant: http://www.trystan.us/media/images/other/crysis_logo.jpg
On le modifie un coup, puis on le redessine dans le fameux programme, et voila. Enfin genre fais moi un projet de ce que tu veux.
Principalement, la forme de la decoupe avec les dimensions, le logo avec son emplacement, et comment la vitre doit etre fixee.