CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:19:38

:ouch: :ouch2: :bave:

Ce n'est pas de toi ça si ?
maintenant j'ai confiance en toi ! (enfin une erreur de 4mm quand même hun ? Il n'ya pas une suite ? )

IL faudrait que ma mere soit d'accord :hum:
Nan parce qu'en fait j'étais parti au départ pour un petit WC ! pas un truc de luxe comme tu nous le montres ! (et que tu as fait ) ça me coutera bien cher !

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:24:03

Pour une porte en pléxi, sur le coté, ça fera combien ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:25:03

avec un peu de décors comme "Crysis" gravé dessus

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:39:05

Ouais le topic est a moi, c'est moi qui ai tout fait :-)
Et pour l'erreur c'est completement con, j'etais pas assez concentrer :honte: Tu sais t'as vu tous les trous qu'il y a dans le sol?? :rire2: C'etait pas symetrique, et je me suis gourrer de repere, donc de la le decalage. Mais osef ca se voit pas :p)

Et la suite, bah j'en suis au 10eme update. La suite ca va devenir plus serieux, car blocks pour toute la mobal, les 2 GTX285 et le pross, et montage du tout, donc la y aura de belles photos tu verras :)

Juste dis-moi ta config, je pourrais te composer une config WC comme ca. D'ailleurs j'ai par ex. un block CPU tres bon a revendre, car je change pour un truc qui va plus dans les couleurs du mod ^^, et un peu plus perfs, mais c'est 100e le block. Donc celui ci est 50e neuf, donc je pourrais te le faire a genre 30-35e (superbe etat).

Et faudrait que tu me dises plusieurs infos pour ton panneau. Deja tu veux quelle taille? La forme? Quoi comme gravure et ou? Fais genre un dessin et apres je reproduirais le tout dans un logiciel de dessin vectoriel. Et apres j'te filerais des apercus de ce que ca pourrait donner :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 01:40:04

Bon le panneau ca se fait bien entendu pour montrer la beauter interne du PC, donc va falloir que soit ton water soit ton AC soit bien foutu et composer afin que le rendu total soit interessant est surtout beau! :)

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:22:16

Mustang, il faudrait que parle de ça sur mmsn ... (si tu as ) parce que la c'est un peu chaud !

Pour l'instant en ce moment même, j'ai une vieille carte mère : K8N Neo 4 + 8800 GT OC2 + AMD Athlon 64 3500 + avec 2 Go de ram ddr 400 ...

Ma précédente moman ma lachée hier (je ne sais comment ) c'était une P5Q + E8400 + 4 Go RAM DDR 800 ... (moman = CM )

Elle n'est plus sous garantie :hum:
Donc en fait, je pense prendre d'abord une new CM et un new proco (ainsi que des news rams ) d'abord puis ensuite faire ça ! ( j'ai vraiment envi ) je souhaite aussi d'abord faire une vitre en plexi puis apres le WC ...

Mais oui il faudrait msn pour plus de precision ...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:23:32

Quand je dis "vraiment envi" c'est de faire la vitre en pléxi ... ( j'en :bave: )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:24:03

Tu as des néons ?
Des diodes ? pour tuner un peu le tout ^^

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:25:14

dernier post (sinon c'est du flood )

Est-il possible de faire des raillures de telle sorte que le plexi soit brillant ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:26:39

oups désolé (no ban) j'ai oublié l'essenciel:

Mon adresse msn c'est jujujlt@msn..com (enleve le "." entre "." et "com" ). :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:32:51

vais me coucher ( 2:32 :ouch2: )

Bye tout le monde ! bonne nuit ! (mustang, répond vite ^^ )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:37:41

Oui oui j'ai msn, mais je ne suis pas chez moi jusqu'a lundi prochain et je commence a travailler apres, donc j'aurais pas enormement de temps.

Sinon tu penses prendre quoi comme mobal? Tu passes au i7? Non car le E8400 reste un super pross quand meme. Enfin c'est toi qui voit, mais je ne peux que te conseiller le i7 :coeur:

Et oui je peux avoir des neons des diodes et tout le tralala, je suis un fan de toussa. D'ailleurs je suis en train de concevoir un de ces projets pour mon mod, miam! Donc dis moi ce dont tu as besoin et je te trouve toussa. Sache quand meme, que tout ce qui est diodes et autres, c'est toi qui paie hein. Faut compter dans les 7e une paire de neons de 30cm (bleux, verts, jaunes, rouges, blancs (je les adores :bave). J'ai 14 paires chez moi ( :noel: ), donc peut-etre que si j'en utilise pas, bah je te les refile a mi-prix. :ok:

Et tu parles de quoi avec ton plexi brillant la? J'utilise du plexi de 3mm (ou 4mm comme tu veux, mais pas 2mm c'est trop fin) qui 100% transparent. Des rayures (faites au laser) le rendront 100% mat.
Aussi faut que je sache comment tu veux attacher la vitre au panneau. Depuis l'exterieur avec des vis (comme moi), ou depuis l'interieur avec des vis ou du scotch sur-puissant ( :bave: ).

Ce logo est interessant: http://www.trystan.us/media/images/other/crysis_logo.jpg
On le modifie un coup, puis on le redessine dans le fameux programme, et voila. Enfin genre fais moi un projet de ce que tu veux.
Principalement, la forme de la decoupe avec les dimensions, le logo avec son emplacement, et comment la vitre doit etre fixee. :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:39:03

De plus en plus longs mes posts!! :mort:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:51:27

Et pour le prix, regarde les trucs sur matos.net: http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/#prods

Les portes latterales qui sont dispos, ca tourne autour des 40-50e, donc ca devrait etre dans ces eaux-la. Mais sache que la tienne est 100% customisee a ton gout! Les gravures, eclairage et tout le tralala.

A part ca, pour les diodes, il est possible de prendre une vitre de 8mm, et dans les bordures, y implanter des diodes (couleur que tu veux) de 5mm. Mais ca c'est bien plus cher, etant donner que ca demande un gros travail. Bah ouais, tu loupes tu recommence toute la plaque. Faut legerement faire un trou sur la bordure, et integrer le led. Comme ca ca illumine la vitre mai de l'interieur, et etant donner la profondeur du logo (la gravure quoi, dans les 0.01mm de profondeur), elle sera eclairee depuis l'interieur. Dans ce genre: http://smart-group.co.uk/images/led_edge_light.png
Difficile a faire ca par contre...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:57:58

Bon j'y go la :mort: :bye: :sleep:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 12:22:45

Salut tout le monde, bien dormi ?

Mustang, plus tu postes, plus tes descriptions me font baver :bave:

Je vais d'abord faire la vitre en plexi (avec le logo comme tu me l'as montré :bave: )

Le tout en bleu avec un TRES légé reflé rouge (à l'arriere ) mais toute ces leds et néons, ça ne vas pas coûter en calorie thermique ? (du style 2 °C en plus ... )

Il faudrait qu'on s'organise, passe moi ton adresse msn, la mienne est jujujlt@msn.com

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:10:11

Pourquoi ma souris se deconnecte et se reconnecte tout le temps ?
c'est chiant, à chaque fois que je veux cliquer sur un lien, le curseur reste figée et se reconnecte ...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:16:21

Mon portable fait des biiiip biiip au niveau de la carte graphique :question:

Et des grisailliment maintenant :doute:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:16:57

Virus ?

(Il n'y a personne sur ce fofo )