CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=]Topic Blabla[ =--

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:27:49

vous pouvez tout m'expliquer ?

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:33:47

Salut a tous :)

Mais alors cim, c'est de moi que tu parlais en tant que moustafa??? :peur: :mort: Chais pas j'avais vu ce pseudo sur ton compte la sur le mail, mais j'me disais putin qu'est-ce qu'il a avec ce moustafa, cay qui ce con? :noel: En fait c't moi si j'ai bien compris :hap:

yghetmor :d) haha imagine :mort: Non ca n'arrivera pas vu ce qu'est pour l'instant le CE3... Enfin on verra, mais sur 24" c'est vrai que ca risque d'etre choowww.

p-ti_joueur :d) Ouais c'est mon argent :fier: En fait j'ai config mon premier PC tout seul ( :hap: !) il y a exactement un an, et j'ai tant aimer les PC que je n'ai fait qu'upgrader
J'ai tout revendu (meme le lecteur DVD ) en mars/avril dernier, pour passer au i7. J'ai recu mon premier WC pour noel, en gros j'ai recu 500e et j'ai acheter les pieces avec quoi. Ensuite j'ai revendu presque le tout, et j'ai upgrader (pour changer ), et donc j'ai tout acheter les meilleurs composants, ce qui a exactement doubler le budget du WC initial.
Et je travaille l'ete pour gagner de l'argent et je recois de l'argent de poche, je revends des vieux trucs, et des fois ma famille m'offre des trucs, comme l'autre fois une GTX285

Et le WC n'est pas obligatoire, pas tout le monde n'en a. Mais c'est tres efficace, car ca combine les perfs, le silence et la beauter si c'est bien fait (comme moi j'ai presque envie de dire )

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:36:24

au fait p ti joueur (fuck les tirets), si tu est vraiment interesser, send moi un mail, et j'y repondrais volontiers en t'explicant le tout. :ok: Et si t'as envie d'un systeme, file-moi ton budget et j't'en compose une. Et meme s'tu veux un truc qui depote ( :hap: ), j'peux meme te la construire, mais ce sera pas gratuit. No joke j'ai deja fait ca. Bah voila, encore une maniere de se faire du fric, me suis fait dans les 100e. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 20:47:17

Ces pavé (césar :noel: ) que tu nous sors à chaque fois, moustou! :lol:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:55:23

Pims v2 :noel:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:15:43

Re
Mustang, je t'enverrai un message (j'ai construit mon PC tout seul ... Donc sur ça je ne pense pas avoir besoin d'aide, sauf pour le WC, la tu m'interresses . )

Mais tu as une idée de prix ? surtout que mon budget n'est pas tres large ... dailleurs mes températures sont tout à fait honorables . ( 50° en burn pour le proco et 40 EN IDLE la aussi pour le proco ) (70 MAX pour la carte graphique et 60 au repos ) (tempéréture ambiante 40 C° au repos et proche des 50 ° en burn ...)

Moi je trouve ces temp' pas mal ... et vous ?

Pour info, j'ai un Antec 300, c'est bien les températures ?
Surtout que j'ai rajouté un ventilo lumineux devant ...

Sinon, vous avez d'autres idées pour gagner de l'argent ? (rapidement si possible ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:17:38

J'ai un Antec 300 mais j'ai rajouté 3 Noctua NF-S12 1200tpm (2 devans et un sur le coté gauche) et c'ets super! :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:18:30

:hum: "j'ai construit mon PC tout seul ... Donc sur ça je ne pense pas avoir besoin d'aide, sauf pour le WC, la tu m'interresses " :honte:

Cette phrase ne veut rien dire :fou:

En gros si j'aurais un WC >> Mustang tu m'aideras ...

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:22:38

Revo, tu ne trouves pas que le ventilo de 140mm en haut fait un bruit ... Mais un bruit !

Lol Sourd .

Serieusement, il est bruillant, il fait vibrer toute l'architecture du dessus . Pourtant il est en mode "low"
(celui d'à côté par contre il est hinnodible , celui que je viens de mettre aussi )

Mais je parle de tout ça, Un WC c'est vraiment necessaire pour les Temp' que j'ai ?

On ne pourra pas le voir, il n'y a pas de porte avec une vitre .

Mustang, il est possible que tu puisse le faire ? (mettre une une vitre en pléxi sur le côté )

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:23:20

innodible :rire2: :rire: :honte:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:25:44

Pourquoi mon CPU du PC fixe (je suis sur le portable, lui au moins il a internet , pas comme ce gros PC super puissant même pas capable de mettre internet de forme stable :honte: )
Est à 100% ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:26:58

au repos maintenant, now , tout de suite ? (désolé, owned by TAB )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:27:56

tu sais ce que j'ai fait pour supprimer ce buit? c'ets tout con! :ok:
J'ai juste posé un boite de CD pleine sur le dessus du boitier, juste devans le ventilo 140mm et ca stoppe la vibration de la tôle engendrée par le ventilo :ok:

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:35:10

J'ai déjà essayé , mais bizarrement, les températures grimpent de 2 degrés !! (no fake )

Mais les températures sont bonnes ou pas? Elles sont exellentes ? moyennes ? Trop chaudes ?

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:36:59

rectification, ça ne fait rien ...

Merci de l'astuce revo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2009 à 21:37:12

chaudes en idle :(

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:37:55

Tu peux me montrer à quoi il ressemble ton Antec 300 avec tes noctuas ? Si possible avec Un WC (si tu en as un bien sur )

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:39:16

Mais OMG les doubles postes :fou: :ouch: .
Moustafa a parler PC, il a transmit sa maladie a p-ti joueuse :-(

p-ti_joueur
p-ti_joueur
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:40:20

Attention c'est contagieux !!

Lol On est sur le blabla donc on a le droit non ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:41:38

Je sais mais c'est un trip qu'on fait avec moustafa laisse béton wesh :hap:

La vidéo du moment