Salut a tous
Mais alors cim, c'est de moi que tu parlais en tant que moustafa???
Chais pas j'avais vu ce pseudo sur ton compte la sur le mail, mais j'me disais putin qu'est-ce qu'il a avec ce moustafa, cay qui ce con?
En fait c't moi si j'ai bien compris
yghetmor
haha imagine
Non ca n'arrivera pas vu ce qu'est pour l'instant le CE3... Enfin on verra, mais sur 24" c'est vrai que ca risque d'etre choowww.
p-ti_joueur
Ouais c'est mon argent
En fait j'ai config mon premier PC tout seul (
!) il y a exactement un an, et j'ai tant aimer les PC que je n'ai fait qu'upgrader
J'ai tout revendu (meme le lecteur DVD ) en mars/avril dernier, pour passer au i7. J'ai recu mon premier WC pour noel, en gros j'ai recu 500e et j'ai acheter les pieces avec quoi. Ensuite j'ai revendu presque le tout, et j'ai upgrader (pour changer ), et donc j'ai tout acheter les meilleurs composants, ce qui a exactement doubler le budget du WC initial.
Et je travaille l'ete pour gagner de l'argent et je recois de l'argent de poche, je revends des vieux trucs, et des fois ma famille m'offre des trucs, comme l'autre fois une GTX285
Et le WC n'est pas obligatoire, pas tout le monde n'en a. Mais c'est tres efficace, car ca combine les perfs, le silence et la beauter si c'est bien fait (comme moi j'ai presque envie de dire )