Regardez ce que j'ai trouvé sur un forum d'à côté :
"Là les mecs c'est la fin du noelisme et même de tout. Le 15-18 est erazé demain.
Après avoir " owned " des skyblog, fait des makonages, owned des sites internets de plus en plus puissant et être passé à la télé, des noelistes viennent d'attaquer le serveur de l'US Army ! Mais vous êtes fichu, vous ne vous rendez pas compte, vous avez piégé la première armée du monde avec un simple ordinateur ! La ou les personne qui ont fait ça ont cité à plusieur reprise
ou le noelisme .
Le noelisme va donc être considéré comme un groupe de Cyber terroriste. C'est foutu les mecs, le noelisme c'est devenu n'importe quoi, à la base on devait posté
après des messages ironiques, là vous le postez tout le temps et le smiley est désormais associé au racisme, en clair le noelisme qui à la base combattait les cons part des petits message énervant s'est transformé en son ennemis.
Demain un représentant de l'armée française va à Aurillac les voire, c'est sûr, il vont fermé le forum et il auront bien raison, imaginé que Alkaïda ou autre découvre que un puceau a hacké le ite de l'armée américaine là c'est foutu ...
Mes amis je vous dit aurevoir car demain on ne se verra plus."
Qu'est ce qu'il a fumé ce mec là ?