Bon enfaite ce mec (si on peut appeler ça un mec) nous a fais un coup de bâtard dans le dos :
Enfaite on devait choisir les chambres pour le ski donc nous on est dans une chambre de 4 mais il manquais un de nos ami qui était malade, et ce bâtard s'est ajouté sans nous demander ! Et en plus il nous fait chier, s'habille comme un clochard, raconte des blagues pas drôles, et traine qu'avec des 6ème
......et d'autres.
Et donc un de mes potes peut pas le blairé (comme tout le monde dans le collège) et donc il ma fais chier pour dire que c'est bon, c'est pas la mort .....
Or quand on sortait de classe, il m'a dit que de toute façons il est dans une chambre de connard, je lui ait demandé de répété et il m'a dis que j'en faisait parti :
Alors là, coup de béquille je le fou a terre 2 tarte et 1 punch en pleine gueule ! et un pote, en douce derrière, lui a piqué son sac
.....
Et après il ne cessait de dire qu'on était une bande de merde et de connard et alors là c'est mon pote qui pouvait pas le blairé qui lui a refait la gueule mais j'ai rien vu
.
Voilà c'était une fabuleuse histoire
. Maintenant OSEF
.