Mort de rire les gars. j'ai vu les deux morts les plus bêtes de coréens. Premier les ennemis se piétinnent et tombent (ça je pense que ça vous est arrivé) mais dans la rivière après l'école (recovery?) l'un des deux se relève l'autre ne peux pas, il meurt noyé en moions de trois secondes. Deuxième cas et là c'est énnorme (faut le voir ce truc là): au port à côté du bateau vers la mitrailleus fixe sur le quaie, il y a des gros cylindre de cable et un poteau (il y a un espace de à peine 1 mètre entre les deux (regardez bien) il restait un coréen j'étais dos à lui et lui était entre le poteau et le rouleau, face à ce dernier. Il m'entend tente de se retourner pour cela recule brutalement de 4 centimètres et se tape la crâne sur le poteau tout en se retournant: mort
Et enfin là c'est un autre jeu, dans splinter cell double agent mission sur le pont d'un bateau: un ennemi monte une échelle pour accéder à un autre pont une fois arrivé en haut il regarde partout, j'envoie une balle annulaire vers sa tête avec le gun je le râte il a une réaction de surprise tout en sortant son arme et recule légèrement (l'accès au pont inférieur est derrière lui): il tombe et meurt XD. C'est la semaine de l'IA en carton lol!