pas sur... sinon elle aurait dû tourner (le ventilo)mais on verra bien!
les filtres etaient rempli de saleté ( j'ai 4 filtres anti-poussiere ), 2 en dessous et un 2 sur le cotés
revo : tu crois que la saleté pouvais engendrer ce pb ?
ben revo, tu pourras prendre la GTX 285 alors
J'aime pas nettoyer mon PC
Ben avec les config haut de gamme c'est tout simplement forcé de nettoyer !
tenseur tu croit que je vais encore payer 400€?!? ils me l'échangeront contre une autre GTX280
tenseur Ca va ma PETITE Nvidia Geforce 7800 GTX 256 Mo n'est pas encore considérée comme haut de gamme
Ouf
revo : pas sur , c'est aussi possible qu'il l'as repare.S'il passe chez le constructeur, ben au moins 6 semaines d'attente, aie
esprade : c'est une ancienne cg haut de gamme, elle a aussi besoin d'etre nettoyé regulierement
tenseur oui, c'est aussi probable heureusement qe je pourai joue sur mon ancien pc (maitenant à mon pere) qui tourne en high sans probleme...
Pouraquoooooooiiiii ????
Cri de déception
c'est quoi la cg de ton pere ?
heureusement qe je pourai joue sur mon ancien pc (maitenant à mon pere) qui tourne en high sans probleme...
C'est dans des posts comme ça que je comprends à quel point ma config est dépassée
toutes les cg de 2005 à maintenant on besoin d'etre nettoyé
Plus la cg est puissante, plus c'est imperatif de le faire
c'est mon ancienne config:- alimentation FORTRON Bluestorm II 500W- carte mère MSI K9N Neo-F socket AM2- AMD Athlon 6000+ X2 @ 3,00Ghzx2 refrodi par ventilo Zalman CNPS 7500Cu- POINT OF VIEW Geforce 9800GTX- 2x1 Go PC6400 DDR2 SLI ready OCZ- DD 160Go SAMSUNG S-ATA
esprade : ta 7800 GTX etait vraiment une super cg .. mais bon il y a encore moyen de bien s'amuser avec, t'inquiete pas
Okay je l'ai pas fait depuis au moins 4-5 mois pour ma 8800 GTX.
pas mal revo !et tu as xp ou vista dessus ?
mon pc je le nettoye tous les mois entierement avec le compresseur de mon pere (tres pratique)