CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactical War Version 3 prete.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juillet 2008 à 16:02:53

C'est avec plaisir que je vous annonce la mise en ligne de cette Version 3. Pour ceux ayant joué a la Version 2, cette Version les changera encore a nouveau avec de nouvelles idées de ma part, parfois assez tordues.
Pour ceux n'ayant jamais testé le mod, sachez que votre Crysis a été modifié, changé, optimisé et valorisé pour vous donner une experience de jeu encore plus intense.

Vous trouverez dans le mod, l'ajout de mini mods, avec l'accord de leurs createurs respectifs bien sur, qui mient bout à bout contribuent a enrichir encore plus le mod, en plus de ce que j'ajoute. Ces mods, me permettent de donner encore plus de contenance au mod Tactical War, sachant, que la team de developpement est reduite, pour ce qui est du codage, c'est moi, les tests, c'est moi et la compilation/essai de l'installeur c'est encore moi, grace a ces mini mods je compence la petitesse de la team de developpement.

Je tiens a remercier Blackhorn pour son installeur excellent, sa patience par rapport a mes exigences ^^, je tiens a remercier Noman pour ses conseils avisés et je tiens , enfin, a remercier tous les joueurs qui ont donné leurs appreciations, leurs critiques consctructives.

Je remercie aussi plus particulierement amaeli, pour son enthousiasme vis a vis du mod, c'est tres motivant, en esperant que cette Version te plaise encore plus que la Version 2 ;)

Passons maintenant a ce qui a été fait dans cette Version 3 :

- Amelioration de l'installer,
- Levels modifiés : Village, Ice, Core, Tank, Sphere, Rescue, Island et Harbor,
- Suppression des videos d'intro,
- Nouveaux Reflex et crosshairs des armes,
- Equilibrage des niveaux modifiés (Suppr. de certaines unites, ajouts d'autres etc...),
- Optimisation de l'IA (Défense Anti-Char),
- Optimisation des soldats IA sous votre commandement,
- Ameliorations des performances graphiques,
- Possibilite de prendre deux armes de plus,
- Les corps restent plus longtemps sur le terrain,
- Visualisation des co-equipiers sur la mini map,
- Augmentation de la durée du cloak (+400%),
- Augmentation de la vitesse de marche en cloak (+50%),
- Augmentation de la puissance et du radius de la grenade a fusil (+33%),
- Augmentation du radius de la grenade fumigene (+25%),
- Augmentation des unites amis sur les levels modifiés (+75%),
- Augmentation des unites ennemis sur les levels modifiés (+400%),
- Augmentation de la puissance du FY71,
- Augmentation de la distance de vue du joueur (+20%),
- Augmentation de la vitesse du joueur (+25%),
- Augmentation de la zone de domage de la grenade (+40%),
- Augmentation de la zone de domage de la grenade IA (+100%),
- Augmentation de la vitesse de la grenade IA (+90%),
- Augmentation du radius d'impact des munitions des véhicules (+100%),
- Augmentation de l'armure du joueur pour les niveaux debutant et normal (+25%),
- Augmentation munitions chargeur SMG (+25%),
- Augmentation du nombre de Grenade Explosive du joueur en debut de niveau (+20%),
- Augmentation de la puissance des armes Aliens (+50%),
- Augmentation du nombre de mines dans les levels (+300%),
- Ajout de l'unite Grenadier d'assault d'elite et reguliere (NK),
- Ajout des munitions incendiaires au SCAR,
- Ajout d'un systeme basique de renfort,
- Ajout du ragdoll,
- Ajout du silencieux au DSG1,
- Ajout de tornades sur certains levels,
- Ajout d'un compteur calculant le nombre d'ennemis tues pendant le level,
- Ajout De tous les accessoires disponibles au SCAR,
- Ajout d'une team de combat d'infanterie sous vos ordres (1 Tireur d'elite, 1 soutien et 1 tireur AC),
- Ajout d'une team de combat d'infanterie equipée d'une nanosuit,
- Ajout de nouveaux sons pour :

- Socom,
- SCAR,
- FY71,
- SMG,
- LAW,
- Hurricane,
- DSG1,
- Shotgun,
- Gauss,
- Tac Gun.

- Les armes des véhicules ont un nombre de munitions limité,
- Les armes des vehicules ont des chargeurs limité en munitions,
- Les unites enemis se deplaceront plus vite,
- Modification des levels (legere voire moyenne pour une meilleure immersion),
- Parametrages IA, actifs, même pour les levels non modifiés.

Liens de téléchargement :

Le site : http://realweapons.clanfree.net/ Rubrique téléchargement.

En esperant sincerement que ce mod vous plaisent et vous donnent autant de plaisir a y jouer que j'ai eu de plaisir a le faire pour vous.

A titre de bilan, la Version 2 du mod a été ajouté le 15.03.2008 et a été téléchargé a ce jour 966 fois, ce qui represente pour un mod seulement francophone et francais, sans téléchargement de pays exterieurs un tres bon resultat. Soit en 4 mois, une moyenne de téléchargements de 241/mois soit environ en téléchargements journaliers : 8.

[RW]Tiger.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:35:27

Merci, ça m'a lair trop :bave: tout ça.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:44:52

s'est quoi le principe du ragdoll?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2008 à 19:47:05

tiger ca vaut le coup de prendre la version 3 direct sans testé la version 2 ou tu conseille de prendre la version 3 direct

dorian
dorian
Niveau 9
17 juillet 2008 à 19:51:17

génialisime!!! :bave: merci a toi et a ton équipe pour se boulot de dingue :bave:
"saute sur le lien de téléchargement"

je te dirais mes impréssions dès que possible :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:20:09

cool, mais est ce que le mod est compatible avec le tweak de pydon 1.4?? ou il faut le désinstaller avant de mettre le tactical war??

et est ce qu'il marche aussi en multi ?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juillet 2008 à 21:12:26

@luddaateam : Physique des corps.

@--servietsky-- : Version 3 directe.

@dorian : J'attends tes impressions avec impatience ;)

@MrDionne : Tu n'as rien a desinstaller, l'installer du mod, fera tout, tout seul. Solo uniquement.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
17 juillet 2008 à 22:16:41

Physique des corps? sa rajoute quoi exactement comme effet?

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
17 juillet 2008 à 22:26:38

J'ai pas tres bien comprit ce que c'est ce truc ? C'est un tweak ? Ou ca peut s'installé au dessur d'un autre tweak ?
C'est quoi ? MERCI

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
17 juillet 2008 à 23:41:17

@luddaateam : Le fait que les corps ne tombent pas sans mouvement reels au sol, qu'ils reagissent comme des objets physiques, à des actions particulieres.

@speedcat02 : C'est un mod qui modifie Crysis en profondeur pour lui donner plus de realisme, je pense que le read me te donne ce que s'est exactement. Sachant qu'un tweak par definition ameliore les graphismes ou une partie particuliere du jeu, pas le jeu en entier.

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
17 juillet 2008 à 23:57:25

Et c'est complémentaire à un tweak ou il faut juste installé le tactical War version 3?

Aurais vous des videos ou screen ?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 juillet 2008 à 07:45:33

Il faut juste installé la Version 3 de Tactical War.

Pas de videos recentes ou de screens recents. Si vous doutez du mod, ce qui est comprehensible, attendez les avis des autres joueurs.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
18 juillet 2008 à 11:45:31

ben j'ai installer le mod au debut on a pas tous les accésoires du scar a moins que s'est planquer sur la plage,le ragdoll j'ai toujour pas touver l'amélioration,les intro sont toujour la et le compteur ne compte pas les mort avec des grenades ou explosion

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 juillet 2008 à 12:42:21

Pour ce qui est du ragdoll, je precise, c'est un ragdoll qui n'integre pas encore les traces des balles quand on tire sur les cadavres. Il est efficace a 50%. Seuls les coups de poing sont pris en compte, par le faite de tirer sur le cadavre, les autres fonctions telles que la physique des corps sont ok.

Les videos d'intros, au lancement du jeu, ont été supprimées et pour ce qui est du SCAR, tu as un SCAR avec les options completes.

Verifies bien, que le chemins d'install de ton jeu soit conforme a celui du mod, c'est important.

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 juillet 2008 à 13:19:30

Derniere precision, qui parait logique, puisque indiquée dans le "read me" du mod, veilles a bien utiliser le raccourcis du mod.

Je le precise, meme si c'est logique de prime a bord, le racourcis s'appelle : "Tactical War", present sur ton "bureau" de Windows.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
18 juillet 2008 à 13:22:05

il y a aucun racourcis sur le bureau j'ai directement demarer avec le .exe dans bin32

sky-88
sky-88
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:26:50

Et peut-on mettre directement la version 3 de ton mod ou faut-il passer âr ma version 1,2 puis la 3 ?

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 juillet 2008 à 13:47:48

@luddaateam : Regardes bien sur ton bureau windows, tu devrais avoir un raccourcis vers le mod appelé "Tactical War". Si ce n'est pas le cas, pour X raison(s), alors, crées un autre raccourcis, en ajoutant ceci : "-MOD Tactical_War". Voire même a ton raccourcis initiale de Crysis en ajouant ceci : "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Tactical_War\Bin32\Crysis.exe" -MOD Tactical_War".
Bien sur, si le jeu Crysis est installé sur le disque dur "C", si cela n'est pas le cas, remplaces alors la designation "c" par la designation appropriée.

@Sky-88 : Si tu as la Version 2 du mod Tactical War, tu la supprimes, par le desinstalleur adequate bien sur, puis, tu installes la Versions3.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
18 juillet 2008 à 14:18:52

j'ai rien patch parce que le patch 2.1 fait planter mon crysis s'est peu etre sa, j'ai même pas de fenetre mod pour vous dire

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
18 juillet 2008 à 16:52:27

@luddaateam : J'ai pas mal de difficultes a te comprendre, mais je vais essayer de traduire tes propos.

Il faut avoir son jeu patche au 1.2.1 pour que le mod, fonctionne, s'est marque dans le "read me". En fait, il te suffit de lire deja bien le read me, et tu verras que 95% de tes questions y trouveront une reponse.

La vidéo du moment