" * mwahahahah profil
* Posté le 30 mars 2007 à 23:38:42 avertir modérateur
* PTDR Dreamouz le ragix jaloux des possesseurs de carte Dx10 en crachant dessus
Le type on sait même pas le niveau des graph qu´il a ni la résolution de son écran
Tu dis que c´est un ptit bonus, mais Dx9 aussi, pourquoi tu ne joue pas en Dx8 mon coco ?
Et faudrai t´informer un peu autiste, Vista est en vente aux particuliers depuis belle lurette
Allez a+ ragix (au cas où,n je n´ai pas de 8800 mais j´aimerai en avoir une)"
je ne rage pas, je peux m´acheter une 8800GTX quand je veux, j´ai l´argent 
sinon pour vista je savais pas, merci de m´en informer 
c´est pas pour ça que je vais aller foutre 200€ dedans 
perso je m´en fous de jouer en DX9 ou en DX8 ou DX sque tu veux, tant que le jeu est bien 
jme suis fait une partie de Wolfenstein ET hier j´ai bien tripé 
et avant de critiquer les vieux jeux avec des vieux graphismes, trouve FF7 et une PSX si tu le peux encore et prend toi 130 heures de trip dessus
tu apprendra que les graphismes ne font pas tout
regarde cette image de cinématique, aerith a les doigts séparés!!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001253_004_news.htm
regarde le jeu ingame, t´as vu y a des ombres!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00001/00001253_003_news.htm
bah tu vois, ce jeu, même après tout ce que j´ai vu de crysis et ce que je pense en voir en restant optimiste, je pense que FF7 sera au dessus
ps; je suis en train d´écouter la zic du prélude du jeu et... c´est... c´est.... magnifique! simple, propre, après 10 ans sans y avoir touché, les musiques du jeu m´évoquent des images précises
sache que je préfererais retrouver une PSX et FF7 qu´avoir un super oufzor pc lmao config QX6800 8Go de ram 8800GTX SLI + crysis version colllllllector Xtra waow
en me basant sur la bande son de FF7, à laquelle je mettrais la note de 20, je mettrais une note de 1 ou 2 à celle de FF12 qui a eu un 18 à ce niveau chez jv.com il me semble
bon j´arrete avec FF7 qui trou crysis
même si l´un est un RPG, l´autre un fps...
ouaip... sinon j´ai l´impression que tu te fout de ma gueule en parlant de DX8, mais je suis sur qu´il y a eu des très bon jeux dessus...
ah... putin de ff, je suis en extase devant cette musique mais ça me fait penser à ce jeu et ça me frustre donc de ne pas pouvoir y jouer... ah l´extase est trop fort... je laisse la musique...