ouai, sinon j'ai remarqué que l'hélico de combat étais meilleur que l'ADAV! il contien maximum 28 roquettes contre seulement 12 pour l'ADAV, et il peut en lançer plusieurs simultanément alors que l'ADAV envoie une seule roquette à la fois!! le seul avantage que j'ai remarqué pour l'ADAV par rapport à l'hélico, c'est le pilotage en vol stationnaire, l'ADAV peut rester en vol stationnaire tout en pointant le nez vers le bas, mais c'est tout, pour le reste l'hélico est bien meilleur que l'ADAV en tout point de vu, il peut lui aussi transporter 6 passagers + 1 gunner, mais il est beaucoup + puissant au niveau de la puissance de feu!!
cependant, ce que je pige pas, c'est que l'hélico coute 400 points alors que l'ADAV coute 600
! ça devrais plutôt être l'inverse!!
Une erreur de la part des devs??