CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADAV (multi)

Bapp
Bapp
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:17:25

salut a tous j'ai une derniere question sur l'adav comment recupere des rokettes :question:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:20:25

tu reviens l'a ou tu l'a acheté et tu ouvre le menu pour acheter les armes et munitions

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:45:28

ouai, sinon j'ai remarqué que l'hélico de combat étais meilleur que l'ADAV! il contien maximum 28 roquettes contre seulement 12 pour l'ADAV, et il peut en lançer plusieurs simultanément alors que l'ADAV envoie une seule roquette à la fois!! le seul avantage que j'ai remarqué pour l'ADAV par rapport à l'hélico, c'est le pilotage en vol stationnaire, l'ADAV peut rester en vol stationnaire tout en pointant le nez vers le bas, mais c'est tout, pour le reste l'hélico est bien meilleur que l'ADAV en tout point de vu, il peut lui aussi transporter 6 passagers + 1 gunner, mais il est beaucoup + puissant au niveau de la puissance de feu!!

cependant, ce que je pige pas, c'est que l'hélico coute 400 points alors que l'ADAV coute 600 :question: ! ça devrais plutôt être l'inverse!!
Une erreur de la part des devs??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:47:49

de +, l'hélico est + petit que l'ADAV niveau envergure, donc + difficile à atteindre que l'ADAV avec ses grandes ailes pivotantes et ses 2 propulseur!!

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 00:12:57

Mais l'ADAV est bien plus rapide , plus maniable , tu peux locker une cible même , bref il est bien plus efficace , d'ailleur je viens de voir 3 Helis contre 1 ADAV , et c'est l'ADAV qui à gagné , pourtant les pilotes des Hélis se défendais pas mal !

bref le coût est justifié :-)

Bapp
Bapp
Niveau 6
16 juillet 2008 à 11:54:36

OUI mais on dois les acheté ?

et pour verouillé une cible on na qua a la visée ?

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
16 juillet 2008 à 12:04:38

Bah oui qu'on doit les acheter :sarcastic:
Et le verrouillage de cibles se fait automatiquement , tu dois juste garder la cible dans le cercle au milieu , attention cela ne marche pas pour les cibles aérienne , sauf si elles sont au sol :ok: de plus les missiles sont plus puissant que ceux des Helis :oui:

remileboss
remileboss
Niveau 8
16 juillet 2008 à 15:32:23

moi je garde lheli

La vidéo du moment