Voila j'ai une question. J'ai un G1 S de chez asus avec une 8600 GT. Et je vais bientot acheter la de ASUS XG Station externe avec 2 emplacements pour carte graphique. Mais voila au final j'aurais 3 8600 GT........ je sais que le SLI existe pour 2 cartes graphique mais pour 3???
_Cry_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:58:20
franchement oublie le SLI de 8600GT , ça en vaut plus la peine Sinon il y a le 3-Way-SLI , mais c'est pour quelque cartes graphiques seulement , comme les 8800Ultra et les GTX280 par exemple , si tu veux plus de puissance prend plutot une ATI HD4850 , pour 150€ et t'a bien plus puissant qu'un SLI de 8600GT et tu pourra même faire un CrossFire (l'equivalent du SLI chez Nvidia) et depasser la 9800GTX voire la 9800GX2 mais là je suis pas sûr . Bref , tout ça pour dire que tu doit oublier la 8600GT qui est dépassée d'ailleur j'en ai une et franchement ça m'enerve et je peux pas en prendre une plus puissante car mon proco la bride déjà un peu mais bon encore 320€ et j'aurais mon nouveau PC oulà mais qu'est-ce qui m'arrive je me met a raconter ma vie on va mettre ça sur le fait que je viens de me reveiller
blopdefrance
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:03:18
que de smiley
Spooki1991
Niveau 3
15 juillet 2008 à 14:15:03
Oki ça veut dire que c'est possible. Par contre les ATI sont pour tous ce qui est vidéo, etc... et moin pour la 3D. Mais pour les jeux les GFORCE sont mieux car il gere mieux la 3D mais il sont moin performante avec tous ce qui est vidéo, montage vidéo, etc...
_Cry_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:29:57
"Oki ça veut dire que c'est possible. Par contre les ATI sont pour tous ce qui est vidéo, etc... et moin pour la 3D. Mais pour les jeux les GFORCE sont mieux car il gere mieux la 3D mais il sont moin performante avec tous ce qui est vidéo, montage vidéo, etc... "
Non rien a voir ATI est aussi performants pour les jeux que Nvidia , la preuve c'ets pour ça qu'ils ont sorti les HD4850 et les HD4870 d'ailleurs Nvidia perd du terrain va voir sur google tu verra par toi-même