CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide PC

Spooki1991
Spooki1991
Niveau 3
15 juillet 2008 à 13:48:03

Voila j'ai une question. J'ai un G1 S de chez asus avec une 8600 GT. Et je vais bientot acheter la de ASUS XG Station externe avec 2 emplacements pour carte graphique. Mais voila au final j'aurais 3 8600 GT........ je sais que le SLI existe pour 2 cartes graphique mais pour 3???

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 13:58:20

franchement oublie le SLI de 8600GT , ça en vaut plus la peine :non: Sinon il y a le 3-Way-SLI , mais c'est pour quelque cartes graphiques seulement , comme les 8800Ultra et les GTX280 par exemple , si tu veux plus de puissance prend plutot une ATI HD4850 , pour 150€ et t'a bien plus puissant qu'un SLI de 8600GT :oui: et tu pourra même faire un CrossFire (l'equivalent du SLI chez Nvidia) et depasser la 9800GTX :oui: voire la 9800GX2 mais là je suis pas sûr :( . Bref , tout ça pour dire que tu doit oublier la 8600GT qui est dépassée :-))) d'ailleur j'en ai une et franchement ça m'enerve :( et je peux pas en prendre une plus puissante car mon proco la bride déjà un peu :( mais bon encore 320€ et j'aurais mon nouveau PC :-)
oulà mais qu'est-ce qui m'arrive je me met a raconter ma vie :( on va mettre ça sur le fait que je viens de me reveiller :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:03:18

:lol: que de smiley :)

Spooki1991
Spooki1991
Niveau 3
15 juillet 2008 à 14:15:03

Oki ça veut dire que c'est possible. Par contre les ATI sont pour tous ce qui est vidéo, etc... et moin pour la 3D.
Mais pour les jeux les GFORCE sont mieux car il gere mieux la 3D mais il sont moin performante avec tous ce qui est vidéo, montage vidéo, etc...

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
15 juillet 2008 à 14:29:57

"Oki ça veut dire que c'est possible. Par contre les ATI sont pour tous ce qui est vidéo, etc... et moin pour la 3D.
Mais pour les jeux les GFORCE sont mieux car il gere mieux la 3D mais il sont moin performante avec tous ce qui est vidéo, montage vidéo, etc... "

Non rien a voir :non: ATI est aussi performants pour les jeux que Nvidia , la preuve c'ets pour ça qu'ils ont sorti les HD4850 et les HD4870 :oui: d'ailleurs Nvidia perd du terrain :noel: va voir sur google tu verra par toi-même :oui:

blop :d) j'aime bien les smileys :rire2: :)

La vidéo du moment