CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce normal ???

death_angel08
death_angel08
Niveau 5
14 juillet 2008 à 10:44:52

Bonjour à tous . voici tout d'abord ma config :

Intel core 2 quad Q6600
3 Go de ram
MSI 8800 GT 512 Mo
Windows xp sp2
ASUS P5K

Donc j'ai acheté le jeu il y a environ 2 mois . je le faisai tourner tout en hight en 1024x768. j'ai fini le jeu , et j'ai décidé de le recommencer en 1280x1024 . donc par moment sa ramais un peu plus qu'avant , mais sa resté parfaitement jouable et je ne pensai pas avoir perdu bcp de fps . Mais arrivé vers la parti avec la neige , sa commence à ramer sévere par moment . surtout lors du passage où l'on pilote l'ADAV , j'avancais , sa ne ramais pas , et d'un coup je me retourne , et là paf , j'ai du perdre facilement 20 Fps ( il y avait pas mal d'ennemis ) .

donc est ce normal ( j'avais peut être pas non plus fait spécialement attention la premiere fois , j'étais tellement à fond dedans xD ) . où est vraiment la résolution qui fait ça ?

ou alors est ce que sa vient de mon pc ?

merci d'avance et bonne journée à tous !!!!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:22:48

normalement le niveau dans l'ADAV c'est le niveau ou ça consome le moin !moi c'est là que je mettait tout au max et que ça ramais pas du tout :noel:

death_angel08
death_angel08
Niveau 5
14 juillet 2008 à 13:03:17

:lol: ba moi par moment sa ramais pas mal . et là au porte avion , j'suis sur le pont ( quand on arrive ) , et sa rame un peu .

death_angel08
death_angel08
Niveau 5
14 juillet 2008 à 20:50:34

Je tiens à préciser au passage que j'ai fait une défragmentation y a pas longtemps , j'ai passé un coup de Ccleaner , je fais des analyses anti-virus régulièrement ( Antivir + Malwarebytes' Anti-Malware ). donc y a pas beaucoup de chance que sa vienne de ça

altabor
altabor
Niveau 18
14 juillet 2008 à 20:56:53

C'est marrant,tu demandes si c'est pas la résolution qui est en cause. Cà ne t'est pas venu à l'esprit de tester sur une même partie et même niveau les deux résolutions pour comparer de toi même?
franchement...heinnnn,chtit biloute?

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:57:40

oui sur le port avion un peu de la lag aussi mais dnas l'ADAV niquel :cool:

_Cry_
_Cry_
Niveau 6
14 juillet 2008 à 22:17:28

c'est pas du lag :non: c'est de la ram :oui: le lag c'est en Multi quand certains ont un Ping trop elevé , genre une fois j'avais vu un mec avec 4856 de Ping ... :hum:

En solo , quand les images sont saccadée c'est le fait que ça ram :oui:

:merci: de votre attention :)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:29:12

ah oui c'est vrai désolé

La vidéo du moment