Bonjour à tous . voici tout d'abord ma config :
Intel core 2 quad Q6600
3 Go de ram
MSI 8800 GT 512 Mo
Windows xp sp2
ASUS P5K
Donc j'ai acheté le jeu il y a environ 2 mois . je le faisai tourner tout en hight en 1024x768. j'ai fini le jeu , et j'ai décidé de le recommencer en 1280x1024 . donc par moment sa ramais un peu plus qu'avant , mais sa resté parfaitement jouable et je ne pensai pas avoir perdu bcp de fps . Mais arrivé vers la parti avec la neige , sa commence à ramer sévere par moment . surtout lors du passage où l'on pilote l'ADAV , j'avancais , sa ne ramais pas , et d'un coup je me retourne , et là paf , j'ai du perdre facilement 20 Fps ( il y avait pas mal d'ennemis ) .
donc est ce normal ( j'avais peut être pas non plus fait spécialement attention la premiere fois , j'étais tellement à fond dedans xD ) . où est vraiment la résolution qui fait ça ?
ou alors est ce que sa vient de mon pc ?
merci d'avance et bonne journée à tous !!!!