petit probleme de multi : lorsque je veux me connecter à un serveur il y a un message d'erreur qui dit : erreur de version xD J'ai la version 1.1 et j'ai installé un patch . Dois je installée les autres patchs disponibles ??? Ou peut etre que c'est justement parce que j'ai instalée un patch . loool Merci de toutes vos reponses ( je suis sur que la reponse est vraiment simple et que c'est moi qui suis un noob lol )
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:59:39
euh... t'as mis comme titre help you ,ça serait pas plutot "help me" ^^
sinon je peux pas t'aider désolé
naruto34_bis
Niveau 5
07 juillet 2008 à 14:32:51
loool ta raison
Thompson-31
Niveau 10
07 juillet 2008 à 21:17:53
sur tous les serveurs ? Sinon ben désinstalle ton jeu, nettoie ton disque avec le logiciel Ccleaner ( gratuit, va sur clubic ) et réinstalle le met le dernier patch disponible et tiens nous au courant.