"ok mais a se que dit l´info si on fait tourner far cry a fond crysis peux fair tourner en moyen est ce vrai ?"
Non. Tu pourra faire tourner crysis principalement en low, avec un peu de moyen.
"pourquoi il font sa aussi jveux dire bien l´optimiser pour que il passe sur des configue de un an ?"
Parce qu´ils savent que tout le monde n´a pas un pc de 3000 euros, et qu´ils doivent aussi s´adapter au marché. On sort pas une bagnole qui se conduit à trois bras quand 99% de la population mondiale n´en possède que deux. C´est pareil.
"vont t´il les tres tres tres bien optimiser ?"
Si c´est comme pour FarCry, oui. Mais je demanderai à l´équipe de Crytek la prochaine fois qu´ils viendront manger un Barbecue merguez à la maison.
"pourquoi il veulent temps bien l´optimiser pour pas acheter une nouvel configue ? pour acheter leur jeux ?"
Cette question est exactement la même que la deuxième.