CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distance de vue

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:04:33

Non, une distance d´affichage de 60 km dans un jeu est aussi inutile qu´un diplôme pour Paris Hilton.

Il y´aura vraisemblablement une distance d´affichage de 2 ou 3 kilomètres. Donc ce qui a toujours été prévu.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:11:41

lol paris hilton sa va alors

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:13:44

car comme j´ai dit a arma assault jramer sale a cause de la distance de vue et j´ai pas envi que sa arrive a crysis SURTOUT PAS LUI !! !!!!

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:20:58

Arma est mal optimisé, un peu comme son petit frère, Opération Flashpoint. Même avec une config de boeuf, arma n´est pas fluide (et n´est pas vraiment beau.)

Crysis sera bien mieux optimisé, il suffit de voir les graphismes qu´offrait far cry, meme en graphismes moyens, avec une config puissante, mais justifiée. Avec la config recommandée, FarCry tournait, somptueux et fluide.

Opération Flashpoint rame toujours, même sur des config haut de gamme sorties cinq ans après. Arma subira le même sort. Crysis, si on s´en tient a ce que Crytek a déjà fait pour Farcry, ne ramera pas si ton pc tient la route.

haze71
haze71
Niveau 9
27 mars 2007 à 23:25:45

+1 :oui:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:42:07

ok mais a se que dit l´info si on fait tourner far cry a fond crysis peux fair tourner en moyen est ce vrai ?

pourquoi il font sa aussi jveux dire bien l´optimiser pour que il passe sur des configue de un an ?

vont t´il les tres tres tres bien optimiser ?

pourquoi il veulent temps bien l´optimiser pour pas acheter une nouvel configue ? pour acheter leur jeux ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
27 mars 2007 à 23:50:50

"ok mais a se que dit l´info si on fait tourner far cry a fond crysis peux fair tourner en moyen est ce vrai ?"

Non. Tu pourra faire tourner crysis principalement en low, avec un peu de moyen.

"pourquoi il font sa aussi jveux dire bien l´optimiser pour que il passe sur des configue de un an ?"

Parce qu´ils savent que tout le monde n´a pas un pc de 3000 euros, et qu´ils doivent aussi s´adapter au marché. On sort pas une bagnole qui se conduit à trois bras quand 99% de la population mondiale n´en possède que deux. C´est pareil.

"vont t´il les tres tres tres bien optimiser ?"

Si c´est comme pour FarCry, oui. Mais je demanderai à l´équipe de Crytek la prochaine fois qu´ils viendront manger un Barbecue merguez à la maison.

"pourquoi il veulent temps bien l´optimiser pour pas acheter une nouvel configue ? pour acheter leur jeux ?"

Cette question est exactement la même que la deuxième.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
27 mars 2007 à 23:54:10

ha mer** et moi qui croyer que j´arriverai a fair tourner crysis en moyen vue que far cry tourne a fond :-(

haze71
haze71
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:00:06

t´as quoi comme config ?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:15:01

je sais pas lol

se qui es sur c´est que je fait tourner

FEAR a fond

Far Cry a fond

DooM 3 en moyen/haut

C&C3 la demo a fond quelque truc bas

carbon haut/bas

mais il parait que en metten les graphisme ce crysis au minimum il aurai les graphisme de Far cry mais jui tres degu que crysis tourne en bas :snif2:

haze71
haze71
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:22:21

:non: je te l´assure que tu peux jouer en moyen :ok:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:28:08

tu ma dit en bas !: (

haze71
haze71
Niveau 9
28 mars 2007 à 00:44:31

moi :ouch2: lol

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 00:49:53

ha ouai desoler j´avait pas vu ton pseudo lol ba Ka_Anor ma dit en BAS et toi en moyen ? qui je doit croire ?

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:52:54

salut j´ai une question imaginer un autre jeux sorte peut un porte c´est graphisme que sa soit des graphisme hyper realiter tout nos CG les tournera peut importe leur graphisme meme si il demande peu comme configue donc peu importe les graphique meme si c´est vraimen proche !! !! de la realiter nos carte pour passer tranquil meme si sa demande une configu basse ? merci a+

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2007 à 12:05:58

Pour faire simple : repose ta question dans un français correct, parce qu´en plus d´avoir une orthographe lamentable pour quelqu´un de 15 ans, tu fais tes phrases n´importe comment.

Merci.

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:33:52

deja bien que j´ecrie pas en sms

j´aimerai savoir en faite crysis a de graphisme près de la realiter et sa pose pas de probleme pour nos carte graphique meme si il demander une petite configue (par exemple) sa ne posera aucun probléme pour nos CG qui comporte de graphisme tout près de la realiter ?

j´espere que tu comprend

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:23:05

:up:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
28 mars 2007 à 15:46:37

Non je ne comprend rien à ton "français". A quinze ans, t´es censé savoir faire une phrase correcte.

"deja bien que j´ecrie pas en sms"

Non c´est certain, parce que le sms, en faisant un effort, on arrive à comprendre. Je viens de montrer ton post à trois potes dans la classe, et aucun n´a compris. Je mens : ils ont compris que tu ne savais pas faire une phrase.

Tu fais quoi à l´école, mec, sérieux ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:24:04

Je suis dans la meme situation que toi Ka_Anor. Je comprend pas ce qu il veut nous dire!

La vidéo du moment