Salut a tous mes crysisiens et mes stalkerien...
donc voila! Deja bonjour a athiz et chakra qui sont de bon pote! internaute (on va dire sa comme sa
)
Donc voila je voulais donner mon tit avis sur ce topic!
Alors deja commencont pas le meilleur... crysis biensur! Graphiquement c'est une turie et contrairement a stalker, il n'a pas besoin de mod ou quoi que se soit pour etre beau, que sa soit en high ou very high! Ce jeux et une bombe graphiquement parlant... c'est bien pour sa que je l'ai fini 4 fois! ( je suis sur ma cinquieme en ce moment ) pour c'est graphisme tout simple epoustouflant! Mais niveau scenario... la bete a du taff! Car mon sur le crysis premier du nom sa bouge bien mais bon l'histoire n'est pas tres recherchée et puis on reste quand meme bien sur notre faim... A la fin on a envi d'y retourne pour peter quelques dents... comme dirait si bien marcus dans Gears Of War ( qui est un tres bon jeux au passage) Donc niveau scenario je pense qu'il vaut mieux ce pencher vers S.T.A.L.K.E.R! Qui ma bien gavé...
J'y es jouer 10 minutes et sa ma soulé, mais bon on est pas tous comme moi
Donc voila ,beaucoup pour crysis et peu pour STALKER! Je pense que vous connaissez mo tit coup de coeur...
Donc meme si le scenario de Crysis est pas au top! Niveau graphisme et gameplay y'a pas a ch.er!
Donc voila @++