CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regardez se screen

lucasdu83
lucasdu83
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:24:07

Ce screen a etait prix pendans la dernier video de Crysis, vers la fin.

http://www.hiboox.com/image.php?img=2ef710c2.jpg

Vous trouvez pas ca etrange ?

De plus dans la description JV.com dise "On peut même admirer l´intérieur d´une boîte typiquement américaine" en tout cas l´exterieur et typiquement francais ^^

vous en pencez quoi ??

altabor
altabor
Niveau 18
24 mars 2007 à 18:46:07

moi j´en pense que tu écris comme une tanche! :oui:

lucasdu83
lucasdu83
Niveau 7
24 mars 2007 à 18:47:56

^^

et alor ?

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
24 mars 2007 à 19:55:56

Whaaa, deja qu il vont mettre des paneau en anglais sur un ile Nord coréene...

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
24 mars 2007 à 20:04:24

Fake, c´est une diapo du code de la route

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:17:05

Non,je viens de regarder la vidéo et ça y est bien.De plus on voit bien que les arbres sont virtuels.
Franchement aucune idée de pourquoi c´est en Français.Dans la 1ère vidéo du CryEngine 2,on voyait déjà des extérieurs assez français,et un tram avec de la pub française.C´est vrai que c´est assez bizarre :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:29:26

Rohlàlà mais ça n´a rien de bizarre ! D´une part, c´est le Cryengine 2, pas Crysis (rien à voir mais tu t´es trompé). D´autre part, le Cryengine 2 est utilisé actuellement par une boîte qui s´occupe de conceptions pour des architctes, pour faciliter et améliorer leur travail...et cette boîte, ben elle est française ! Oh, c´est vrai que c´est très bizarre alors que le panneau soit en français... :sarcastic:
En plus cette question a déjà été posée !

Et Le-Mage-Arnold, quand on ne sait pas, on se tait.

robin777
robin777
Niveau 7
24 mars 2007 à 22:56:25

la je suis désolé mais tu sors lucas, ptetr meme t´as vu un tramway passer àu ceeder l passage, nan?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:07:17

Nonm ias robin tu fais exprès? Pour ceux qui n´auraient pas compris, comme robin, voici le lien des 2 vidéos en question:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011193/crysis_f1q0.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011194/crysis_f1q0.htm

mothman02
mothman02
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:00:13

ben moi j adhere c´est quand meme bien le cryotechmuche... :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:52:28

Bah,pouvais pas savoir que les vidéos provenaient d´une boîte française...

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:52:56

deja posté dansu n autre topic ça faite des recherche un peu...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:48:03

Super et tu tapes quoi dans rechercher ? :sarcastic:
"Screen","vidéo","Cryengine", je ne vois pas où ça en parle...

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:52:14

Pamqnx, y a des promos en ce moment sur les vannes foireuses, t´as pas du en profiter.

Et pense à upgrader tes lobes frontaux

Le-Mage-Arnold
Le-Mage-Arnold
Niveau 5
25 mars 2007 à 21:55:07

http://www.imagtp.com/

C´estla boite d´architecture qui utilise le cryengine2.
Bande de charlots.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:12:10

Le-Mage-Arnold: c´est exactement ce que j´ai dit, donc je ne vois pas où tu veux en venir...
Ton 1er message était une blague? Désolé si je ne l´avais pas vu comme ça, mais quand on voit l´état du forum, on se demande parfois qui blague ou ne blague pas !

La vidéo du moment