Rohlàlà mais ça n´a rien de bizarre ! D´une part, c´est le Cryengine 2, pas Crysis (rien à voir mais tu t´es trompé). D´autre part, le Cryengine 2 est utilisé actuellement par une boîte qui s´occupe de conceptions pour des architctes, pour faciliter et améliorer leur travail...et cette boîte, ben elle est française ! Oh, c´est vrai que c´est très bizarre alors que le panneau soit en français... 
En plus cette question a déjà été posée !
Et Le-Mage-Arnold, quand on ne sait pas, on se tait.