CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça marchera avec ça ?

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:02:53

j´Ai lut sur crysis-france.com:

"" Pour information, l’ordinateur qui a fait tourner cette démo était un Intel Quadro Core, qui embarquait à son bord une carte graphique GeForce 8800GTX, le tout affiché sur un écran du genre « 35 pouces », même si pour ce dernier, on n’a pas pris la peine de vérifier…"

Les cartes graphiques de la série 8XXX qui seront mise en vente à partir de mi-avril seront capables de faire tourner correctement Crysis avec DX10. Selon Inpactvirtuel DX10 est vraiment un plus au niveau de la qualité du visuel. Il faut rappeler aussi que Crysis tournera avec DX9.0C et pas uniquement avec DX10. Ne vous emballez pas à acheter Vista uniquement pour faire tourner le jeu."

"PcGames.de vient de publier un nouvel article suite au CEBIT qui se déroule en Allemagne en ce moment même. Les journalistes ont eu la chance de pouvoir tester la démo multi sur le stand de NVIDIA (démo du CES de janvier). L´ordi mise à dispo était composé d´un core 2 X6800 et d´une seule 8800 GTX. La résolution lors de cet essai était de 1900*1200. Ce qui a le plus impressionné lors de cet essai, c´est la distance de vision qui est beaucoup plus impressionnante que dans les jeux que nous avons à l´heure actuelle sur le marché ou ceux qui vont sortir en 2007 (Stalker,....). La deuxième chose qui a été remarquée c´est la finesse des détails du sol et de la végétation qui rapellons le est destructible. Bien que les performances ne soit pas optimales (Version pré-alpha) le jeu tournait tout de même entre 20 et 25 fps de moyenne avec des settings mis sur "Très élevé"."

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 mars 2007 à 09:01:00

Bah voilà aussi :sarcastic:
L´écran fesait 35 pouces... :sarcastic:
Alors une 8800GTX fera très bien tournée Crysis :sarcastic:
J´en connais beaucoup qui ont un écran 35 pouces :hap:
Tu t´es cassé toi même samfaster2413... :hum:
:bravo:
Mais bien sûr pour dire que MEME ta pauvre config le fera pas tourner...tu dois avoir un écran de plus de 30 pouces :hum: ...

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:30:47

de rien il faut ce soutenir entre gamers :up: et puis tu me tiendra au courent de ta prochaine bête de course ++

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:32:08

si je l´ai un jour ! j´ai que"700€" sur les 2300€ !
:snif2:

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
24 mars 2007 à 10:32:57

- Gantilool :d) :oups j´avais pas vu la 2eme page lol oui bien sûr, je ne suis pas rancunier

max29480
max29480
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:50:17

euh samfaster,les créateur de crysis ne sont pas idiot ils savent trés bien que si il faut un configue de malade comme la tienne et bas personne n´achetera le jeux,tu connait l´optimisation?!!!
les gars je vous conseilles d´aller voir sur un forum de hardware car la sa craint...
il y a plein de jgens de nos jour qui raconte des conneris

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:30:33

+1 pour la première partie !

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:44:20

Bas dans une interview, ils ont bien dit que les pc qui fesait tourner far cry a donf pouraient faire tourner crysis en moyen ^^
Donc j´ai DL la demo de far cry et magie je le fait tourner a donf^^ mais se qui metonne c´est que j´ai AMD3200+, 1go de ram et une 6600/512de ram donc je pense pas le faire tourner ^^(je parle de crysis)^^-------------> pour ceux qui le save pas je suis PIKETTE92 qui a été banni^^ pour une raison dont je veux meme pas en parler.

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:55:31

Si raconte nous, était-ce vraiment justifié ou alors y´a un gros boulet qui t´as pris la tete et c´est parti en cacahouette.. ? et puis si non ne croyaient donc en rien les propos de l´autre mito avec sa configue de mito.. avec un ptit core 2 duo le nouveau E6300 avec 4Mo et 2Go avec une nouvelle R630 ou n´importe et ba ca va tourner et puis vous savez pas le QX6600 proposé actuellement a ~750 euros et ben vers le 3eme trimestre de cette année il ne coûtera qu´ à peine 200€ ~rendez vous compte .. !! !

_-NeroN-_
_-NeroN-_
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:59:45

et au fait samfaster faudrai faire une ptite partie sur BF2142 .. :banzai:

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
24 mars 2007 à 14:04:16

Ok je vous raconte mon histoire^^ J´ai achter deux fois TDU en beta donc sa met revenu a 20e pour jouer quoi...2semaines, donc deja sa ma bien foutu les nerfs, ensuite j´entend dire que TDU es disponible en torrent je le DL ok j´ai piraté c´est mal mais c´etait pour voir si y´avait des differant avec la version beta et final donc je le DL et a la fin que je veux decompresser il me demande un mot de pass donc je me renseigne sur JV.com bon c´est pas bien de parler de piratage et puis bas deux mecs on commencer a insulter donc moi aussi, apres je me suis excuser et expliquer mon cas et 2 jours apres je vois que je suis banni! ok donc il m´envoyent un message qui me dit en raison d´insuilte, de piratage, et que je suis banni 30jours!! donc voila quoi, en plus TDU je les achter loool quand meme un jeux comme sa s´achter ^^ faut avouer et voila quoi je suis content de l´avoir et je pouvais pas en parler avec les autres du forum de TDU donc je me suis créer un autre compte^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:32:49

MAIS POURQUOI FAIRE LA COURCE AUX PC MAINTENANT !! !!!?????

LE JEU N´EST MEME PAS ENCORE SORTIS ET DES Q´UIL SERA SORTIS LES PRIS DES COMPOSANT AURONS CARREMENT BAISSES ET LA, VOUS L´AUREZ LA OU JE PENSE !! !!!!!

c´est un message préventif et en aucuns cas offensif :-)))

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:48:33

Ouais mais pour ceux qui vont changer leurs PC, il aimerait savoir si il vaut attendre pour pouvoir jouer a fond où sauter sur la 8800GTX !

La vidéo du moment