salut a tous ici j aimerai essayer le fameux tweak pour jouer en very high a crysis lequel prendre j y connais rien a ca config profil je joue que sur un 19 pouces lg flatron 4/3 e 1280 pr 1024 merci a vous
pepepou01
Niveau 38
27 juin 2008 à 20:48:34
svp merci
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 21:11:14
le pydon shader tweak very high: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html
pepepou01
Niveau 38
27 juin 2008 à 21:19:53
version 1.4 l onglet en bleu au debut c est ca pas les liens en bas ?
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 21:23:20
c'est les liens en bleu en haut qu'il faut prendre!
noecrak
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:58:10
Salut, je voudrai savoir si ca peut améliorer soit qualité sans perdre de FPS, soit gagner Des FPS sans perdre de qualité avec ma GeForce 8500gt? Merci pour le lien.
Pseudo supprimé27 juin 2008 à 22:02:12
dasn ca cas, n'utilise pas ce tweak, pas du tout adapté à ta config, mais utilise celui là: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=7632 dans l'installation, prends le low-high
pepepou01
Niveau 38
28 juin 2008 à 13:33:01
tu parles pas a moi la c ets bien ca ? moi config profil le tweax que j ai c est le bon alors 1.4 ?de ton lien ?